Résurrection d'une 500 CX

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

drigny
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:40

Message par drigny »

petite nouvelle du brelon .je n envoie pas de photos car je suis en train de refaire le systeme de freinage ,etriers refait a neuf,maitre cylindre trouve sur internet a nice avec vis de capot forees a l interieur ce monsieur etait un voleur il se reconnaitra vu le prix paye.je vais monter le phare , la coque est commandee.ensuite je vous enverrai les photos .si il y a des cx caferacerman qui peuvent me donner des conseils pour reduire la distance entre coque et cadre ,fixation etc sachant que la boucle arriere a ete coupee.je remercie ceux qui s interressent au projet et les infos recues sont une mine d or.ce site dedie a la cx est formidable.a bientot.au fait philguzz tes bracelets sont plus jolis sur ma moto non je rigole merci encore a toi.gazz
Avatar du membre
guzzphil
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 16:34
Localisation : 77

je me révolte

Message par guzzphil »

salut pat !
mais je me révolte! :evil: :baston :down ce n'est pas philguzz mais guzzphil je tient a mon identité moi monsieur! :) :binouze:

Regarde un peu ça ç'est un racerman:

Image :hello :bye
 LA THEORIE, C'EST QUAND ON CONNAIT TOUT,MAIS QUE RIEN NE FONCTIONNE.LA PRATIQUE C'EST LORSQUE TOUT FONCTIONNE,MAIS QU'ON NE C'EST PAS POURQUOI.ICI ON ALLIE LA THEORIE A LA PRATIQUE,RIEN NE FONCTIONNE ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI!
Avatar du membre
guzzphil
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 16:34
Localisation : 77

casque

Message par guzzphil »

salut pat, pour le casque ç'est parfait ,encore merci.

Image

souvenir,souvenir!
 LA THEORIE, C'EST QUAND ON CONNAIT TOUT,MAIS QUE RIEN NE FONCTIONNE.LA PRATIQUE C'EST LORSQUE TOUT FONCTIONNE,MAIS QU'ON NE C'EST PAS POURQUOI.ICI ON ALLIE LA THEORIE A LA PRATIQUE,RIEN NE FONCTIONNE ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI!
drigny
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:40

Message par drigny »

pour la suite de l aventure comme je ne suis pas doue en informatique il suffit de regarder la page resurrection suite au meme nom a bientot a tous
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Puisqu'un nouveau sujet est ouvert sur cette "résurection" je verouille celui-ci et vous invite à répondre désormais ICI pour la clarté du forum. :)
Modifié en dernier par PapyTwin le mar. 16 oct. 2012 22:55, modifié 1 fois.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

pourquoi ce post est-il verrouillé ??
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

.........................parce que drigny a posté la suite de sa "résurrection" ICI , et comme il n'est pas possible à ma connaissance de fusionner deux sujets sur le forum, la seule solution que j'ai trouvée est d'en verrouiller un (celui-ci) et d'inviter tout le monde a s'exprimer sur celui-là, sinon on va vite s'y perdre !

Donc, je persiste ! :x

mais tout ça Franck, je l'ai déjà expliqué deux messages plus haut ! :lol:

Cependant, s'il y a moyen de faire autrement ou mieux, je m'inclinerai ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

PapyTwin a écrit :.........................parce que drigny a posté la suite de sa "résurrection" ICI , et comme il n'est pas possible à ma connaissance de fusionner deux sujets sur le forum, la seule solution que j'ai trouvée est d'en verrouiller un (celui-ci) et d'inviter tout le monde a s'exprimer sur celui-là, sinon on va vite s'y perdre !

Donc, je persiste ! :x

mais tout ça Franck, je l'ai déjà expliqué deux messages plus haut ! :lol:

Cependant, s'il y a moyen de faire autrement ou mieux, je m'inclinerai ! :wink:
pardon, Mossieur Papy, mais il semble que ton message n'était pas visible lorsque j'ai posé la question (iu alors c'est l'âge...)
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Franck37 a écrit :
pardon, Mossieur Papy, mais il semble que ton message n'était pas visible lorsque j'ai posé la question (iu alors c'est l'âge...)
ça doit être plutôt ça ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Verrouillé