bjr et merci !!!! 15 mois de boulot dessus et dessous ..... et expertisée 4500 euro suis assez content .... maintenant je prepare un cafe racer et ça commence a prendre forme .... a plus
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Tu parles d'expertise dans ton post. C'est assez rare pour nos CX.
Tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Filière ? (expertise par ton assurance moto ou par une autre source)
Coût ?
Déplacement de l'expert ou non ?
Et aussi : es-tu assuré "vol + incendie" en plus de la responsabilité civile ?
Si oui, auprès de quelle assurance ?
Je suis à la Macif et ils refusent d'assurer vol / incendie les véhicules de plus de 20 ans.
Ce n'est pas très grave pour une CX routière "standard" mais quand la CX est un peu plus soignée, ça peut être dommage en cas de pépin.
Profites bien des ballades car ta custom est superbe !
bjr expertise demandé par mon assurance MAFF AFIN DE POUVOIR assurer tous risque VOL /INCENDIE / plus 900 euro d'accessoires ... j'ai amener moto chez un expert de la MAFF ... IL A FAIT des photos et une recherche complète sur le net et chez honda FRANCE sur authenticité de ma becanne voir si tout étais origine HONDA ( moteur / num chassis exct .... ... cout 130 euro .... mais resultat d' expertise 4500 euro avec tous les papiers en conformités / photos et CD il ma dit qu'il avais pas vue moto en si bon etat .... d'ou ma GRANDE fiertée car j'ai quand meme bossé 14 mois dessus et au depart c'etais pas jolie/ jolie voila tu sais tout
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
est ce la miss 2011 avec une autre robe?
ça lui va bien et elle est rutilante
dommage, je n'aime pas du tout le choix de poignées chromées/noire et dosseret pas trop
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
Merci pour les précisions sur l'expertise.
Compte tenu de l'état de mes routières, je pense que je vais zapper l'étape "expertise" pour l'instant.
Elles roulent bien mais ne sont pas aussi brillantes et nickel que ta custom.
Par contre, pour ma turbo, j'y penserai quand elle sera réparée et que le carénage sera remonté.
BJR ... BINGO ...!!!!!!! c'est bien la miss custom 2011 avec un reservoir de 17 litres noir laqué + cache lateraux .... mais j'ai fait beaucoup de travail dessus depuis
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
17 litres....trop cool!
il m'avait bien semblé que le reservoir etait un poil plus gros mais j'etais pas sur.
bravo pour ça, et en plus il n'y a aucune alteration de la ligne merveilleuse de notre custom
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73