Question existentielle !!!

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

De toute manière un café racer est invendable légalement, il est souvent beaucoup trop modifié. mais je dois avouer qu'il y a des réalisations d'artistes dans le genre.

C'est donc une bécane unique, qui va comme un gant à son créateur mais qui généralement ne conviendra à personne d'autre.

Il y a pas mal de machines modifiées à vendre, et vu les prix, le véritable amateur de CX fera lui même les modifs et laissera le vendeur avec ses rêves de forte plu-value!!

Bravo aux superbes réalisations et tant que le législateur ne se penchera pas sur les bécanes modifiées, vous pourrez rouler à vos risques et périls mais gaffe à vous en cas de gros carton, l'assureur lui ne vous protègera pas.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
bw
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 231
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 10:11
Localisation : nancy 54

Message par bw »

je ne suis pas concerné, mais en cas de gros dommages au guidon d'un café racer, est ce que le vendeur du tel engin (et transformateur) n'aurait pas aussi une part de responsabilité...
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
yoan
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 15:59
Localisation : orcemont

Message par yoan »

Je suis tout de même rassuré de lire vos différentes réactions... mon premier sentiment était donc le bon... certains petits malins surfent sur la vague "stivmacouine" pour se faire de l'oseille... bref... tout le monde vois midi a sa porte et fais ce qu'il le rend heureux...

:binouze:
Bonjour a tous et a toutes !
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Quel super post !!

En fait j'ai pas grand chose à ajouter , mais plutôt comme d'hab' une belle leçon de vie à en tirer !!

Bricoler, rouler , se rencontrer et ... se faire plaisir !

Comme le dit le JDM " la valeur de l'homme est plus forte que le pouvoir de l'argent"

alors ici on est tranquille on est pas prêt de voir se pointer des "traders de la bécane (CX)" lol


Ouf , on verra pas jean-mi en colère

:lol:


V a tous
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Tout a été très bien dit par les "frangins"
La CX se prête bien a être transformée en CR et c'est vrai que certaines sont magnifiques ,
le forum est basée sur l entraide , si certains en profitent c'est pas cool ,
maintenant le projet de devenir mécano pour vielles motos est louable
car c'est pas facile d aimer nos vieilles brelles et de les entretenir ( tout le monde n 'est pas mécano !!!!)
bref
on les aime CR ou non pour le plaisir de rouler et se retrouver :bisou
Avatar du membre
grumman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 158
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010 23:29
Localisation : moneteau 89

Message par grumman »

je ne vais pas ajouter grand chose mais donner mon exemple :j'ai acheter ma machine 1000e il y a 3 ans j'ai fait 25000km arriver a 100000 elle a eu la maladie des 650 gl(coussinets) j'ai acheter une machine sans carte grise avec un moteur moins vieux 400e + de nombreux frais d'entretien .total environ 2000e

comme je devais déménager je l'ai mise en vente 1500 e (raisonnable .non!)
comme personne n'en veut ben je la garde NA!

et je ne regrette rien et je n' aurais pas tenter de la vendre une somme exorbitante

bonne et longue route a tous et toute
GEORGES

1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
Répondre