DARK KNIGHT : mon CX café-racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
Pareil 650
Top et reprends le liseret de la selle
Pareil 650
Top et reprends le liseret de la selle
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
- Doc'torquee
- CXMen Master
- Messages : 164
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
- Localisation : 18 Cher
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
j'aime bien en noir, par contre je ferai des filets rouges plus fins, pour moi ca va bien avec le noir dominant du reservoir, téte de fouche et cul de selle, de plus cela tranche avec l'ensemble du bloc qui lui n'a aucune couleur, a part un peu de noir sur le demarreur
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- dan44
- CXMen forumeur
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 18:52
- Localisation : La Haye Fouassière 44
Je verrais bien deux liserés rouges mais sur les deux ailettes ils seraient plus fins et puis si tu n'arrives pas à choisir tu fait une semaine avec les rouges et la suivante avec les blancs,
ça fera de l'occupation !
Daniel
ça fera de l'occupation !
Daniel
Modifié en dernier par dan44 le lun. 22 oct. 2012 17:47, modifié 1 fois.
Mieux vaut tard que jamais
650 gl Silverwing blanche 85
+ 650 Silverwing rouge 84 en pièces (Pour l'instant)
650 gl Silverwing blanche 85
+ 650 Silverwing rouge 84 en pièces (Pour l'instant)
- PhilippeCR
- CXMen Master
- Messages : 182
- Enregistré le : ven. 10 août 2012 11:28
- Localisation : Maine et loire
J aime bien les bandes rouge mais après ça personnalise vraiment beaucoup.
Pour être franc Papytwin (et ca n engage que moi) ta moto est superbe comme ça, il faut faire attention à ne pas tomber dans l excès de la modification.
( trop de modifs, tue la modifs .... )
Pour être franc Papytwin (et ca n engage que moi) ta moto est superbe comme ça, il faut faire attention à ne pas tomber dans l excès de la modification.
( trop de modifs, tue la modifs .... )
CX 500 CR
Cx 500 Turbo (en restauration)
SEVEN FIFTY ( Inspiration honda Rcb )
+ Austin Healey Sprite MK3 1966
Cx 500 Turbo (en restauration)
SEVEN FIFTY ( Inspiration honda Rcb )
+ Austin Healey Sprite MK3 1966
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
papy pourquoi ne pas en fabriquer en plexiglas, ca permettrait de voir les tiges, les culbus, les soupapes en action, ca n'a pas encore été fait ça
ou alors tu n'en mets pas, c'est ce que l'on appelle un graissage a huile perdue
ou alors tu n'en mets pas, c'est ce que l'on appelle un graissage a huile perdue
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Après cette dissertation philosophique sur la couleur des cache-culbu j'ai décidé ......................... de faire une semaine avec chacun........... et surtout de rouler avec !
C'est ce que j'ai fait hier en allant à la bourse de MONCLAR DU QUERCY (environ 250km A/R).
Bilan : que du bonheur ! ! !
Même si j'ai manqué perdre mon tableau de bord et fini de rentrer à la maison en passant les vitesses avec le talon ( je n'avais pas mis du frein-filet partout ), je me suis éclaté !
J'avais un peu oublié la mélodie des mégaton dans les tours (d'autant que les montées en régimes paraissent plus allègres avec le ventilo électrique) et le grondement avec quelques pétarades discrètes à la décélération.
Nous étions cinq, et personne n'a jamais voulu rouler devant moi pour pouvoir ne rien rater de la mélodie !
Habitué à mes autres CX d'origine, je me retrouve sur un vrai vélo : léger, maniable, vif et précis.
Tellement grisé par toutes ces sensations, j'en ai complètement oublié de faire des photos.
J'espère que d'autres y ont pensé parce qu'il y avait quelques merveilles ( Entre autres, une BULTACO Sherpa de trial et une SWM Enduro mieux que neuves et une préparation trial à base de 175 Terrot Rallye, que même l'ARIEL GOV 132 immaculée de Sammy Miller parait fade à côté:up )
C'est ce que j'ai fait hier en allant à la bourse de MONCLAR DU QUERCY (environ 250km A/R).
Bilan : que du bonheur ! ! !
Même si j'ai manqué perdre mon tableau de bord et fini de rentrer à la maison en passant les vitesses avec le talon ( je n'avais pas mis du frein-filet partout ), je me suis éclaté !
J'avais un peu oublié la mélodie des mégaton dans les tours (d'autant que les montées en régimes paraissent plus allègres avec le ventilo électrique) et le grondement avec quelques pétarades discrètes à la décélération.
Nous étions cinq, et personne n'a jamais voulu rouler devant moi pour pouvoir ne rien rater de la mélodie !
Habitué à mes autres CX d'origine, je me retrouve sur un vrai vélo : léger, maniable, vif et précis.
Tellement grisé par toutes ces sensations, j'en ai complètement oublié de faire des photos.
J'espère que d'autres y ont pensé parce qu'il y avait quelques merveilles ( Entre autres, une BULTACO Sherpa de trial et une SWM Enduro mieux que neuves et une préparation trial à base de 175 Terrot Rallye, que même l'ARIEL GOV 132 immaculée de Sammy Miller parait fade à côté:up )
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.