La Mashda de Lolo

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
supertarzan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 12:20
Localisation : Loire Atlantique

Message par supertarzan »

lolo72 a écrit :je reviens d'une ballade de 30 bornes.....le blackwing marche d'enfer, le moteur tourne impec, aucune fuite en vue, ralenti stable accélération franche, juste une pétarade a la décélération a grande vitesse !!! elle semble bien vivre la cafetière, rien a voir avec l'ancien moteur tout pourrite hihihiih.
Tenue de cap un poil moyen je trouve dans les grandes courbes a 100 km/h, surement un réglage niveau suspatte !!!
On s'en prend pleins la poire hahahahah, les cervicales vont morfler je pense, mais qu'elle pieds de rouler sur une machine faite maison.....
je remercie tout ceux qui m'ont aider a réaliser mon premier cafe racer, qui m'ont fournie des pièces, aidé en répondant a mes questions, je vais peaufiner le blackwing ça y'a pas de doute, je vais poster encore mes modifs mais merci a vous tous pour votre aide....
Aaaahhhhh que ça donne envie... bon il me reste encore quelques ptites broutilles à faire pour arriver jusque là mais je garde espoir... A Noël, ce sera mon cadeau. En tout cas, félicitation...
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

ok lamouche, bon bricolage a toi !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

avec de la patience supertarzan on y arrive, la preuve regarde ou j'en suis maintenant...
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

encore une balade avec le blackwing ce samedi youhouuuu !!!!!
le pied que de rouler avec une machine faite maison, et de passer dans les ptit bourg, les gens se retournent sur vous et se demande sur quoi je roule hahahahahha
j'ai croisé les bleus !!!!!! un motard en 750 Z était sur le bord de la chaussée avec les bleus et moi je suis passé a coté et rien nada juste un regard et lolo a ouvert un peut les gazs pour voir si j'étais limite pour le bruit et nikel ça passe sans souci.....
juste une petite panne d'éclairage une fois arrivée a la maison ( plus de code, j'ai déposé l'optique et une cosse c'était juste fait la malle pffff ) tout est rentré dans l'ordre

il est beau le lolo hein avec son casque et lunette nan !!!!

Image
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
supertarzan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 12:20
Localisation : Loire Atlantique

Message par supertarzan »

La classe :clope:
Bon y a juste les lunettes qui sont de travers... :lol: je rigole je rigole
En tout cas, je t'envie de pouvoir rouler par ce beaux temps.... vivement que ma selle soit finie :zboing-zboing
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
boosta
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 158
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 16:44
Localisation : le mans

Message par boosta »

Pffff tu veux qu'on se bat niveau CLASSE

c qd tu veux pour une balade lolo

Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes les lunettes sont de traviolles hihihhi mais c'était au retour de la ballade, faut dire que niveau protection ça change du gold !!!!
Hervé pas de souci, si le week-end prochain il fait beau on ferait bien une virée en ville, Franck est bientôt prêt aussi, je pense qu'il va finir sa cafetière dans les jours a venir !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

La classe les gars ! :up Bon amusement sur la route ! :binouze:
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

quand je revois ça, je me disait que ça faisait pas mal quand même en carbone sniffff......Mais bon trop chiant a refaire, vais me diriger sur une peinture complète je pense, puis de toute façon avec la modif qui va venir le carbone sera définitivement abandonner, car la se serait franchement trop dur a faire, mais chuuuutttteeee je dévoilerait ça quand je recevrait ma biiiippppp !!!!!!

Image
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

j'ai fait un peut de bricolage cette après midi sur le blackwing !!!
j'ai enfin monté ma sonde de température d'eau, et ça marche nickel, aucune fuite en vue, et le mano monte bien mieux en température, avec la sonde d'origine au bout de 5 mn de mise en route moteur l'aiguille était déjà a 110°, la en laissant chauffer au moins 15 mn mon aiguille monte a peine a 80°.....
donc les gens c'est possible de monter un mano autre que celui d'origine ou de custom/GL avec le régulateur, il suffit de faire comme moi, acheter un mano FK AUTOMOTIVE avec ça sonde et ensuite, récupération d'un bouchon de vidange au pas de 16/150 de marque Renault trouvé chez un accessoiriste auto, percer en son centre le bouchon de vidange au diamètre 9 et tarauder a 10 par 100.....mettre des joints et raccorder le fil blanc de la sonde sur le fil vert d'origine et le fil noir a la masse et le tour est joué !!!!!

Image
Image
Image
Image

le tableau de bord va certainement évoluer puisque une modif va avoir lieu plus tard !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Lolo

Pourquoi dis tu que tu as un MANO pour ta température?

Un mano indique une pression:

Exemple: la pression des Nippons sur la Chine... :D
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes yves je devrais dire thermomètre de température d'eau, mais je vois déjà les petits copains dire des bêtises avec le terme de thermomètre hihihih
:lol:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

hello les potos !!!!
voila je vous dévoile le prochain bricolage que je vais devoir faire sur le blackwing...
J'ai reçu ma tête de fourche style 900 SS, désolé je copie sur papy pffff je sais c'est pas bien, mais j'avais aussi dans l'idée de faire ce montage sur ma cafetière, papy la fait avant moi hihihihihi, d'ailleurs heureusement pour moi comme ça j'ai regardé sur sont montage comment faire pour faire une araignée, j'ai posé le tête de fourche sur le blackwing pour voir la ligne général de la bestiole, j'avoue que j'adore avec le tête de fourche, je sais que certain n'aimeront pas, que d'autre aimeront mais comme on dis les gouts et les couleurs heinnnn !!!!
je trouve la ligne racer vintage super beau, j'aimerais encore mieux avec des jantes a rayons mais peut-être qu'un jour je pourrais le faire, je vais donc m'attaquer a faire l'araignée pour fixer mon tête de fourche, ensuite dans la foulée je ferais mes commandes reculées, j'ai pas le choix maintenant je pense hihihiihih
et cette hiver ça partira en peinture, par contre j'aime bien le coté blanc du tête de fourche avec le reste noirte hihihihiih.....
ha oui je vais commander ma bulle aussi....

tite photo de la bestiole !!!!!

Image
Image
Image
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
DUCMONSTRO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48

Message par DUCMONSTRO »

non, ça ne me choque pas plus que ça, juste qu'il faut pas que ça fasse raporté 8)
Image
Avatar du membre
Darkidea
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012 14:58

Message par Darkidea »

moi j'aime !
Répondre