GL 650 Silverwing en route vers un bobber

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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zarh
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Message par zarh »

Et puis je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre une pièce dans ma commande CMSNL :( dégouté !

Donc est-ce que dans vos stocks de pièces vous auriez le joint torique qui se place dans le cardan, juste au niveau de la roue ?
Le mien est complètement fragmenté sur tout son pourtour.
A priori c'est la pièce 91357-415-003 O-RING (54X2.4)
Mais sur la part list que j'ai, l'assemblage ne ressemble pas vraiment à celui que je vois sur ma roue

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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Zarh
Quand tu as la référence,pourquoi ne pas l'acheter chez le magasin Honda près de chez toi?
Cela t'éviterait les frais de port! 8)
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zarh
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Message par zarh »

YVES PIPEAU a écrit :Salut Zarh
Quand tu as la référence,pourquoi ne pas l'acheter chez le magasin Honda près de chez toi?
Cela t'éviterait les frais de port! 8)
Tellement pas con ça que je n'y avais pas pensé ! :crazy
J'essaierai de les appeler pour savoir à combien il me font ça
yoan
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Message par yoan »

Salut Zahr, ou en es tu de ta crea ?

je suis une a une l'evolution du fofo... !!! lol!
Bonjour a tous et a toutes !
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zarh
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Message par zarh »

Je viens de terminer le nettoyage du radiateur et du ventilateur. Faut que je remonte tout ça.
J'ai remonté la vis de vidange avec un nouveau joint, resta à refaire le plein d'huile une fois que j'en aurai racheté.

Je galère encore pour choisir les rétroviseur à monter : classique ou bout de guidon ? Difficile dilemme à trancher.
Si je monte des classiques je dois remonter des cocottes de fixations pour les rétros parce que il n'y a pas de filetage sur le MC de CBR 1100 que j'ai récupéré
et le guidon street que j'ai monté est assez court donc ça va faire chargé :(
Si je met des bout de guidon je vais devoir découper mes nouvelles poignées et ça m'ennuie un chouia
bref pas encore décidé !

J'ai du rallonger la poignée de tirage qui vient aussi du CBR (avec le comodo) car plus courte que celles d'origines (les blanches)
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Bon la colle ne colle pas top mais ça devrait tenir une fois gainée entre la poignée et le guidon
Stef245
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Message par Stef245 »

Beau boulot bravo je suis l affaire de prêt !!
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zarh
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Message par zarh »

Rétros commandés :)
ça va être chouette :D

Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le suspens ;) lol
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Message par 6sou83 »

moi je parie sur des bouts de guidon :)
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zarh
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Message par zarh »

6sou83 a écrit :moi je parie sur des bouts de guidon :)
:)
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zarh
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Message par zarh »

Jolie surprise dans la boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot 8)

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ça va claquer sévère une fois monté :D
Inox poli donc totalement pas de risque de chrome qui pique même dans 10 ans :D :up
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Message par _Franck_ »

ils sont terrible :bravo:
partir ,c'est pourrir un pneu....
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Message par Steph04 »

Sont vraiment chouette ces rétros :D

Et tu les as trouvé où? Et à quand la photo sur ta monture?
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde

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zarh
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Message par zarh »

Steph04 a écrit :Sont vraiment chouette ces rétros :D

Et tu les as trouvé où? Et à quand la photo sur ta monture?
Trouvé sur eBay en Angleterre.
C'est plus cher que du made in PRC mais au moins c'est de l'inox et le poid est là.

Petit truc con, j'ai pris un nouveau guidon 22 mm en alu mais qui est du coup plus épais à l'intérieur :(
Je vais devoir repercer un peu pour élargir l'intérieur du guidon et limer les fixation des rétros pour les amincir.
Là je dois faire rentrer du 17 dans du 14. On va mettre tout le monde d'accord sur du 16 et ça devrait bien aller :D.
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ranucci
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Message par ranucci »

J'ai exactemement le meme probleme avec mes demi guidons de tzr, j'ai fore en 16 et modifie un peu la fixation des retros, mais ce ne sont pas des halcyon,s, la fixation est beaucoup plus rustique!
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zarh
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Message par zarh »

Bon quelques news parce que j'ai quand même avancé un peu :)

Voilà une vue de où j'en suis rendu
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de l'arrière
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et détail de la boucle bien soudée par un gars qui sait comment y faire :) cad pas moi ! ;)
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J'ai pu repercer mon guidon avec une petite astuce bien sympa que je vous présenterais plus tard
et réduire mes fixations de rétro avec une autre astuce sympa aussi :)

Vous pouvez voir sur la première photo que j'ai remonté mon étrier avant gauche :)
mais :( pas le droit.
Peut être vous rappelez vous qu'il me manquait une vis de fixation sur la platine avant droite.
Grâce au forum j'ai pu être dépanné de ce boulon manquant et ce soir en voulant monter mon étrier droit j'ai enfin compris pourquoi il me manquait ce boulon ! :cry:
Le pas de vis est complètement foiré !
Ces manchots ont du serrer comme des porcs sans clé dynamométrique et ont tout foutu en l'air ! j'suis dégouté :(
La photo
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Bref je vais de nouveau avoir besoin de vous.
Soit pour une platine de fixation avant droite pour GL650 soit pour une pure astuce afin de refaire un filet par ajout de matière.
HELP ! :help

edit : correction platine DROITE
Modifié en dernier par zarh le mar. 27 nov. 2012 23:33, modifié 1 fois.
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