rampe de carbu

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

rampe de carbu

Message par lolo72 »

j'ai un souci pour lancer le moteur du blackwing, j'ai nettoyé mes cuves de carbu la semaine dernière, seulement depuis elle démarre mal, je dois insister pour arriver a faire péter la bestiole....quand je mets le starter elle démarre pas, j'ouvre légèrement la poignée des gaz ( sans starter ) elle tousse un peu et fini par démarrer !!!!, j'ai pas eu le temps et l'envie de déposer a nouveau la rampe, me suis dis on verra ça samedi prochain hihihi
hier donc j'essaie a nouveau de démarrer le blackwing, et même chose, starter rien, démarre pas, légère ouverture des gaz démarre pas non plus pffff, je touche a rien et essaie le démarrage ( sans starter, et ouverture des gaz ) le moteur tousse mais démarre pas....
je réfléchie, je démonte les bougies, nettoie tout ça, contrôle l'étincelle et tout est impec !!!!
me dis tiens je vais souffler dans les tuyaux de trop plein des carbu, juste pour voir, je souffle, j'actionne le démarreur et la ho miracle elle démarre au quart de tour....

essaie ce midi, je fais starter, gaz ouvert, toucher a rien, et démarre pas, je souffle dans les tuyaux et miracle elle démarre nikel....
donc je me dis y'a un souci avec la rampe certainement, mais quoi ???? ( niveau des cuves ?? pointeau que j'ai inter-changé )

avez vous une idée les potos

PS: la prochaine fois je nettoierais pas cette pu......de rampe hihihiihi, chui bon pour tomber encore cette rampe, m'en fous chui en vacance dans 15 jrs :lol:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Lolo

Nettoyer les cuves,ça c'est pour rire!
les gicleurs ont du bien se marrer en te voyant! :lol:
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

:lol: pas drôle heinnnn !!!! maintenant sa merdouille pffff
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 20:32
Localisation : var

Message par Oldschool »

Ferme l'essence
Ouvre tes purges de cuve et attends qu'elles arrêtent de couler
Ferme les vis de purge
Ouvre l'essence, attends 2 min puis referme là et devis à nouveau tes vis de purge pour voir si tes 2 cuves se sont remplis.
Si c pas le cas, tapote avec un maillet sur les cuves, tu as peut être un flotteur coincé en position haute

Sinon tu as peut être une petite mr**e dans un des 2 gicleurs de ralenti et là faudra démonter...

Bon courage

++
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand

"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

je vais essayer ça, sinon démontage de la rampe, je suis habitué hihihhi :clope:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre