GL 650 Silverwing en route vers un bobber
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Et puis je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre une pièce dans ma commande CMSNL dégouté !
Donc est-ce que dans vos stocks de pièces vous auriez le joint torique qui se place dans le cardan, juste au niveau de la roue ?
Le mien est complètement fragmenté sur tout son pourtour.
A priori c'est la pièce 91357-415-003 O-RING (54X2.4)
Mais sur la part list que j'ai, l'assemblage ne ressemble pas vraiment à celui que je vois sur ma roue
Donc est-ce que dans vos stocks de pièces vous auriez le joint torique qui se place dans le cardan, juste au niveau de la roue ?
Le mien est complètement fragmenté sur tout son pourtour.
A priori c'est la pièce 91357-415-003 O-RING (54X2.4)
Mais sur la part list que j'ai, l'assemblage ne ressemble pas vraiment à celui que je vois sur ma roue
Je viens de terminer le nettoyage du radiateur et du ventilateur. Faut que je remonte tout ça.
J'ai remonté la vis de vidange avec un nouveau joint, resta à refaire le plein d'huile une fois que j'en aurai racheté.
Je galère encore pour choisir les rétroviseur à monter : classique ou bout de guidon ? Difficile dilemme à trancher.
Si je monte des classiques je dois remonter des cocottes de fixations pour les rétros parce que il n'y a pas de filetage sur le MC de CBR 1100 que j'ai récupéré
et le guidon street que j'ai monté est assez court donc ça va faire chargé
Si je met des bout de guidon je vais devoir découper mes nouvelles poignées et ça m'ennuie un chouia
bref pas encore décidé !
J'ai du rallonger la poignée de tirage qui vient aussi du CBR (avec le comodo) car plus courte que celles d'origines (les blanches)
Bon la colle ne colle pas top mais ça devrait tenir une fois gainée entre la poignée et le guidon
J'ai remonté la vis de vidange avec un nouveau joint, resta à refaire le plein d'huile une fois que j'en aurai racheté.
Je galère encore pour choisir les rétroviseur à monter : classique ou bout de guidon ? Difficile dilemme à trancher.
Si je monte des classiques je dois remonter des cocottes de fixations pour les rétros parce que il n'y a pas de filetage sur le MC de CBR 1100 que j'ai récupéré
et le guidon street que j'ai monté est assez court donc ça va faire chargé
Si je met des bout de guidon je vais devoir découper mes nouvelles poignées et ça m'ennuie un chouia
bref pas encore décidé !
J'ai du rallonger la poignée de tirage qui vient aussi du CBR (avec le comodo) car plus courte que celles d'origines (les blanches)
Bon la colle ne colle pas top mais ça devrait tenir une fois gainée entre la poignée et le guidon
Trouvé sur eBay en Angleterre.Steph04 a écrit :Sont vraiment chouette ces rétros
Et tu les as trouvé où? Et à quand la photo sur ta monture?
C'est plus cher que du made in PRC mais au moins c'est de l'inox et le poid est là.
Petit truc con, j'ai pris un nouveau guidon 22 mm en alu mais qui est du coup plus épais à l'intérieur
Je vais devoir repercer un peu pour élargir l'intérieur du guidon et limer les fixation des rétros pour les amincir.
Là je dois faire rentrer du 17 dans du 14. On va mettre tout le monde d'accord sur du 16 et ça devrait bien aller .
Bon quelques news parce que j'ai quand même avancé un peu
Voilà une vue de où j'en suis rendu
de l'arrière
et détail de la boucle bien soudée par un gars qui sait comment y faire cad pas moi !
J'ai pu repercer mon guidon avec une petite astuce bien sympa que je vous présenterais plus tard
et réduire mes fixations de rétro avec une autre astuce sympa aussi
Vous pouvez voir sur la première photo que j'ai remonté mon étrier avant gauche
mais pas le droit.
Peut être vous rappelez vous qu'il me manquait une vis de fixation sur la platine avant droite.
Grâce au forum j'ai pu être dépanné de ce boulon manquant et ce soir en voulant monter mon étrier droit j'ai enfin compris pourquoi il me manquait ce boulon !
Le pas de vis est complètement foiré !
Ces manchots ont du serrer comme des porcs sans clé dynamométrique et ont tout foutu en l'air ! j'suis dégouté
La photo
Bref je vais de nouveau avoir besoin de vous.
Soit pour une platine de fixation avant droite pour GL650 soit pour une pure astuce afin de refaire un filet par ajout de matière.
HELP !
edit : correction platine DROITE
Voilà une vue de où j'en suis rendu
de l'arrière
et détail de la boucle bien soudée par un gars qui sait comment y faire cad pas moi !
J'ai pu repercer mon guidon avec une petite astuce bien sympa que je vous présenterais plus tard
et réduire mes fixations de rétro avec une autre astuce sympa aussi
Vous pouvez voir sur la première photo que j'ai remonté mon étrier avant gauche
mais pas le droit.
Peut être vous rappelez vous qu'il me manquait une vis de fixation sur la platine avant droite.
Grâce au forum j'ai pu être dépanné de ce boulon manquant et ce soir en voulant monter mon étrier droit j'ai enfin compris pourquoi il me manquait ce boulon !
Le pas de vis est complètement foiré !
Ces manchots ont du serrer comme des porcs sans clé dynamométrique et ont tout foutu en l'air ! j'suis dégouté
La photo
Bref je vais de nouveau avoir besoin de vous.
Soit pour une platine de fixation avant droite pour GL650 soit pour une pure astuce afin de refaire un filet par ajout de matière.
HELP !
edit : correction platine DROITE
Modifié en dernier par zarh le mar. 27 nov. 2012 23:33, modifié 1 fois.