ETUDE ETHANOL E85
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 247
- Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 20:55
- Localisation : Reims champagne ardennes
Voici mes réglages PERSO de mon CX pour l’hiver
Carburant E85
Filtre a air d’origine
Boite a fumée d’origine
Pot d’échappement (bricolage)
Allumage :
Boitier igniteck, réglage de l’avance de 5 a 10 de plus
Anti parasite, plus de résistance, en directe
Bougie d’origine
Carburateur
Pas de modification du gicleur serti
Ouverture de la vis de richesse de 1.5 A 2
Gicleurs : de 78 je passe à 98
Gicleurs :de 112 je passe à 120.
Consommation de 5.5 A 6 litre
Pollution : mieux que les modernes
Ethanol : 0.88 le litre
Démarrage a froid en dessous de 8 degrés, j’utilise mon réservoir additionnel.
Cordialement
patrick
reims
Carburant E85
Filtre a air d’origine
Boite a fumée d’origine
Pot d’échappement (bricolage)
Allumage :
Boitier igniteck, réglage de l’avance de 5 a 10 de plus
Anti parasite, plus de résistance, en directe
Bougie d’origine
Carburateur
Pas de modification du gicleur serti
Ouverture de la vis de richesse de 1.5 A 2
Gicleurs : de 78 je passe à 98
Gicleurs :de 112 je passe à 120.
Consommation de 5.5 A 6 litre
Pollution : mieux que les modernes
Ethanol : 0.88 le litre
Démarrage a froid en dessous de 8 degrés, j’utilise mon réservoir additionnel.
Cordialement
patrick
reims
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 976
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Chauvigny
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Pour ceux que ça intéresse il y a forcément un truc à connaitre car il n'y en a pas partout :
[web]http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html[/web]
[web]http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html[/web]
-
- CXMen Master
- Messages : 247
- Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 20:55
- Localisation : Reims champagne ardennes
Tu as raison volatyl
C‘est pourquoi,l ' utilité d’un réservoir supplémentaire de 5 a 10L
Technique
Un bidon de 5a10l la place de la sacoche.
Une pompe basse pression
Un filtre
Un clapet anti retour
De la durite
un raccord en T , raccordé sur l’alimentation du carburateur
Electricité:
du fil
un porte fusible +fusible.
Je commande la pompe avec le bouton rouge de la poignée droite
a bientot
patrick
reims
C‘est pourquoi,l ' utilité d’un réservoir supplémentaire de 5 a 10L
Technique
Un bidon de 5a10l la place de la sacoche.
Une pompe basse pression
Un filtre
Un clapet anti retour
De la durite
un raccord en T , raccordé sur l’alimentation du carburateur
Electricité:
du fil
un porte fusible +fusible.
Je commande la pompe avec le bouton rouge de la poignée droite
a bientot
patrick
reims