MILLE VACHES 2012

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il y a des drapeaux partout surtout de clubs de régions .......de copains ;aller trop loin veux dire si le temps se gatte galaire pour ressortir .pour moi je n'arriverai le vendredi dans l'apres midi ou samedi matin suivant la météo .
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

jacques segret a écrit :il y a des drapeaux partout surtout de clubs de régions .......de copains ;aller trop loin veux dire si le temps se gatte galaire pour ressortir .pour moi je n'arriverai le vendredi dans l'apres midi ou samedi matin suivant la météo .
Faire des hivernales, ce n'est pas, justement se mettre dans des galères??????? :lol:

Jacques, tu veux un terrain sec? Du soleil? 25°c? Une piscine? Et en complément des vahinés? :P

A gauche en entrant sur le terrain, c'est plus plat, c'est plus loin des chiottes, mais c'est plus près du bar!
(et il y a moins de gadouille!)
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Question galères c'est bien partie pour avoir de la neige cette année, vous connaissez cette résine que l'on met sur les pneus et où l'on peu en acheter ?
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Dreamracer a écrit :Question galères c'est bien partie pour avoir de la neige cette année, vous connaissez cette résine que l'on met sur les pneus et où l'on peu en acheter ?
oui , c'est de la résine a courroies plates , dans tous les magasins de bricolage !!!
mais sur neige , après les clous , sur une moto , le plus efficace , c'est les colliers "serflex" !!!(colliers plastique auto bloquants !!!)
A + V motard. :binouze:
obélix.]
obelix
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

motard16 a écrit :
oui , c'est de la résine a courroies plates , dans tous les magasins de bricolage !!!
mais sur neige , après les clous , sur une moto , le plus efficace , c'est les colliers "serflex" !!!(colliers plastique auto bloquants !!!)
A + V motard. :binouze:
obélix.]

à vrai dire je pensai plutot à ce produit :

Image

bombe chaîne neige liquide

Cette nouveauté remplace temporairement la chaîne traditionnelle pour circuler sur la glace ou la neige. Ce produit est composé de résines spéciales, qui en contact avec l’humidité, adhèrent au pneu et au sol, évitant ainsi que l’automobile ne dérape. Lorsqu’on circule sur un terrain sec, les résines se détachent et finissent pas disparaitre complètement.
Le mode d’emploi est simple, il faut vaporiser la surface du pneu au niveau du roulement pour la couvrir entièrement, et ce, uniquement sur les roues motrices. Il suffit alors d’attendre quelques minutes et de conduire lentement sur quelques mètres pour que le produit réagisse à la neige ou à la glace.
Son prix « boutique » : 9.95€

La « boutique voiture sûre» 37 avenue de la Grande Armée Paris 16ème

(si quelqu'un peu confirmer cette boutique !)

J'ai déja tester dans le passé un produit similaire et je doit dire que même sur la neige ça accrochait sévère, 80 Km/h sur neige de 10 à 15 cm tassé ou non les gens qui me voyait passe à cette vitesse me prenais pour un débile profond :crazy et attendais que je leur livre une gamelle mémorable :ko , ce que je n'ai pas fait à leur grand désespoir, incompréhension ! :heuuu: :gne:

particularité pour la moto, : moi j'en mettais quand même su les 2 roues et non pas seulement sur la motrice comme dit dans le mode d'emploi.

Tu me dit que la résine à courroie plate est en fait la même chose ! faudrait que je teste...

Le coup des colsons j'en avais déja plus ou moins entendu parler mais les grandes tailles sont pas donné (et dire que je suis électricien (au chômage) , je peu même plus m' approvisionner au boulot :cry: :chut2 ) ! faut en mettre tout les 5 cm et peu être même les croiser ? non ! ? ! :heuuu:

à+
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

pfff! ecarte les jambes roule doucement et c'est bon. au pire rilsans et voila.
arrete de penser galere de tte facon quand on aime on y vas a fond
hein le did ???
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Dreamracer a écrit :
motard16 a écrit :
oui , c'est de la résine a courroies plates , dans tous les magasins de bricolage !!!
mais sur neige , après les clous , sur une moto , le plus efficace , c'est les colliers "serflex" !!!(colliers plastique auto bloquants !!!)
A + V motard. :binouze:
obélix.]

à vrai dire je pensai plutot à ce produit :

Image

bombe chaîne neige liquide

Cette nouveauté remplace temporairement la chaîne traditionnelle pour circuler sur la glace ou la neige. Ce produit est composé de résines spéciales, qui en contact avec l’humidité, adhèrent au pneu et au sol, évitant ainsi que l’automobile ne dérape. Lorsqu’on circule sur un terrain sec, les résines se détachent et finissent pas disparaitre complètement.
Le mode d’emploi est simple, il faut vaporiser la surface du pneu au niveau du roulement pour la couvrir entièrement, et ce, uniquement sur les roues motrices. Il suffit alors d’attendre quelques minutes et de conduire lentement sur quelques mètres pour que le produit réagisse à la neige ou à la glace.
Son prix « boutique » : 9.95€

La « boutique voiture sûre» 37 avenue de la Grande Armée Paris 16ème

(si quelqu'un peu confirmer cette boutique !)

J'ai déja tester dans le passé un produit similaire et je doit dire que même sur la neige ça accrochait sévère, 80 Km/h sur neige de 10 à 15 cm tassé ou non les gens qui me voyait passe à cette vitesse me prenais pour un débile profond :crazy et attendais que je leur livre une gamelle mémorable :ko , ce que je n'ai pas fait à leur grand désespoir, incompréhension ! :heuuu: :gne:

particularité pour la moto, : moi j'en mettais quand même su les 2 roues et non pas seulement sur la motrice comme dit dans le mode d'emploi.

Tu me dit que la résine à courroie plate est en fait la même chose ! faudrait que je teste...

Le coup des colsons j'en avais déja plus ou moins entendu parler mais les grandes tailles sont pas donné (et dire que je suis électricien (au chômage) , je peu même plus m' approvisionner au boulot :cry: :chut2 ) ! faut en mettre tout les 5 cm et peu être même les croiser ? non ! ? ! :heuuu:

à+

apparement ton produit en bombe doit être plus efficace que le pain de résine a courroies qu'il faut frotrter sur les pneus !!!
pour les colliers , je ne les croise pas , juste en simple (avant un baton ou un rayon ); s'ils sont trop courts , t'en mets deux , bout a bout !!!
A + V motard. :binouze:
obélix.
obelix
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je vais peut-être acheter une bombe comme ça ils annoncent de la neige chez moi pour la semaine prochaine. Mine de rien si c'est comme il y a 2 ans, partant de Paris avec quelques flocons je suis arrivé chez moi avec 25cm de neige. Et là la nouvelle moto ne fait pas d tout le même poids.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

==> Stephane 74 tu as raison , sauf que si je suis ta réponse "y aller doucement ... à fond" je me demande ce que ça va donner :)

bon faire un détour par paris rien que pour acheter de la bombe de résine ça me gave !

je verrais bien le coup des colsons pour dépanner.

de toute façon, c'est dans la tête que ça glisse :crazy et puis j'ai quand même mes pneus neuf des Pirelli MT40

Image
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Désolé. Suite à un accident de moto, j'ai sept côtes cassées. Je ne vais pas pouvoir y aller cette année. :(
Boas curvas,
Phil
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Harff pas de bol ! bon bin soigne toi bien

moi comme un con je me suis brulé la main droite en décalaminant mon pot, mais bon ça va, j'arrive encore à piloter ... donc je vient toujours
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pas de chance ,reste tranquille car des cotes cassées qu'elle galère le moindre geste fait mal mème un simple rire .repos obligatoire des 1000 vaches il y en aura d'autre .à bientot en bretagne ou dans votre belle ile .jacques :binouze:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

aie!! bon rétablissement.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

[quote="Guernsey Phil"]Désolé. Suite à un accident de moto, j'ai sept côtes cassées. Je ne vais pas pouvoir y aller cette année. :([/qu

ote]


bonjour phil !!!
pas cool çà !!!
bon rétablissement !!! :wink:
A + V motard . :binouze:
obélix.
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Phil,
Comme les copains je te souhaite un bon rétablissement, ne fais pas d'imprudence et profites-en pour te faire dorloter par ta chérie. Hum, les bons petits plats et le petit-déjeuner au lit !
On se reverra bientôt, ce ne sont pas les occasions qui vont manquer en 2013. 8)
A bientôt sur une route :binouze:
Répondre