MILLE VACHES 2012

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai confectionné m'on chauffage avec deux boites de conserve et ça marche .
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Jacques

J'en étais sur que tu allais nous faire un chauffage! 8) :up
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

jacques segret a écrit :j'ai confectionné m'on chauffage avec deux boites de conserve et ça marche .
explique nous çà jacques !!! :wink:
le seul chauffage valable que je connaisse aux mille vaches , c'est les "indigènes" !!! :wink: :nage :lol:
A + V motard. :binouze:
obélix.
obelix
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

jacques segret a écrit :j'ai confectionné m'on chauffage avec deux boites de conserve et ça marche .
Tu ne vas pas nous faire le coup de crever asphyxié sous la tente????
Déconnes pas Jacques
Tu sais qu'il y a une réglementation gaz à respecter!!!!!!
Même le méthane.
Ou alors tu nous fabrique un beau conduit de fumée!!!!
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

jacques segret a écrit :j'ai confectionné m'on chauffage avec deux boites de conserve et ça marche .
Je vois que nous avons les même lectures Jacques :)

Une idée que m'avais vaguement narrer un ami sauf que lui c'était avec une boite de cola, le modèle avec 2 boites de conserves est sûrement plus performant, je suis en train de préparer les ingrédients pour me faire la même chose ... Un exemple sur le forum des millevaches

Boite chauffante avec bougie pour les hivernales :up
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Si nous arrivons à rouler jusqu'aux Millevaches, nous arrivons samedi matin, c'est à dire Jack, Dorian et moi.
Déjà pour le départ, obligation de descendre la moto sur remorque, il y a 10cm de neige, et elle tombe toujours.......la neige........pour Dorian lui c'est plutôt 30cm de neige.....
Bonne route à tous.....
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pas de souci, Loulou, vous serez là comme d'hab. C'est des durs les biqueurs ! :up Bon courage pour la neige........
Bises à vous trois et à samedi :binouze:
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Bon , :down j ai du aller au véto cet aprem pour ma Pépette ,
j espère que les médocs jusqu a vendredi ça va aller , si elle n est pas mieux je ne pourrai pas laisser Anthony seul avec elle malade .
j ai trouvé une fille qui m assurerait une astreinte en cas de coup dur pour aider Anthony , mais la chienne est trop vielle et malade pour qu elle la prenne chez elle .
c est un gros dilemme pour moi je prendrai ma décision Jeudi .:heuuu:
pour l instant je prépare tout pour venir :
la grande tente ,une petite table
plusieures baches qu on pourra tendre entre les motos pour se faire un toit
le vin chaud (vin sucre orange canelle ), réchaud ,une gamelle , ce qu il faut pour le petit dej(café lait soluble thé gateaux , charcuterie fromage pain de mie ....
si vous voyez autre chose ....j espère à Vendredi :moto: :yo
ps Morgane et Jérome ne viennent pas ,( ils ne sont pas assez équipés pour le grand froid et à deux avec tout le matos la moto ç'est pas top , elle ne va pas à charger cette bécane )
perso je préfère pas qu ils prennent de risques .
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Super Sylvie, t'es championne ! On espère que l'étatde santé de la Pépette va rester dans le positif et que vivement vendredi qu'on se retrouvaille ! :zboing-zboing :zboing-zboing
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

Sylvie je souhaite pour la petite chienne qu'elle se porte mieux malheureusement quand la maladie et l'ages sont réuni c'est pas évident ,c'est sur que l'on s'attache donc c'est tres dur de prendre dans certain cas une décision ,courage à toi et à t'on fils et je l’es paire à vendredi .pour le chauffage c'est le méme principe énoncé au milles vaches ,j'avais utilisé à l'armée un pot de fleure à l’envers et une bougie ce qui remontai la température dans les abris creusé dans la neige .
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Ca se précise !
J'y serai vendredi ou samedi matin, je ne manquerai pas de passer vous présenter mes CXrespects ! :)
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

salutatourezetouss...

on va essayer de décoller vendredi matin vers les 7 heures... objectif: arriver avant la nuit histoire de vous retrouver et de ne pas monter la guitoune dans le noir

la bannière sera de la partie... de l'antigel aussi, et on tâchera d'amener de quoi becter mais en s'arrêtant au supermarché comme l'an dernier...

au plaisir de vous voir tous, courage à Sylvie, quant au Did, j'espère qu'il nous ramènera encore sa bibine de tafiole, ça aidera à dormir même s'il n'y a pas de tente!

salut aux Patrick's
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

millevaches

Message par meuzeu 86 »

j' ai les boules je devai partir vendredi matin avec des potes mais malheureusement
je me suis fait une déchirure dorsale au taf et je ne peus pas venir :cry: car j'pensai voir certains d'entre vous ce week end là
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

sniff

Message par calamite63 »

ben cette annee encore sans moi bon week avous ti punch mon amour tu me manque sniff
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Pas glop Meuzeu! Prompt rétablissemement!
(Toutes mes excuses, j'avais pas vu que l'on était voisin!)

Un Patrick de moins (calamité) c'est vraiment pas cool! tu vas nous manquer... je vais être obligé de boire ti-punch à ta place.

Pour les tafiottes qui viennent, je prévois ma boisson préférée comme d'habitude....
Mais.... vu l'évaporation excessive de celle-ci, je vais augmenter la quantité.
Bien sur la quantité apportée et non pas dans les verres, car si mes souvenirs sont bons..... certains auraient tendance à retrouver leur tente
en marchant comme des bébés..... c'est à dire à 4 pattes.
Ne voulant pas avoir de litiges avec les fermetures des tentes.....(qui pourraient se retourner contre moi!)
Les doses seront toujours les mêmes et un verre à la fois!

A vendredi pour ceux qui viennent vendredi!
Répondre