MILLE VACHES 2012

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

le plus dur de la route fût le chemin du bivouac !!! :D
neige , et fumée ; un régal !!! sans oublier le breuvage au "DID" !!! :up :pinard
content d'vous avoir vu !!! :clope:
A + V motard. :bye
obélix.
obelix
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

des photos !!! des photos !!!!
j'ai vue sur france 3 au actu régional des images des milles vaches !!!! ils ont dis plus de 10 cm de neige et une vrai hivernal avec tout ce qu'il faut, bravo a vous !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 476
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

je suis bien rentrée des millevaches
le trajet fu difficile a l' aller, apres clermont l' autoroute pleine de neige les 2 pieds par terre a 40kmh
heuresement cela ces ameliorer en arrivant sur meymac
pour le retour il fu beaucoup plus simple a part le demarage de la moto et l' embouteillage a la sortie du bivouac cause vergals (2 trois gars sont tombé)
merci a sylvie et les autres pour la structure on etait super bien calé
encore merci a sylvie pour le la caisse a outils, les cables, le start pilotes ....
a bientot les aminches
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je viens de rentré les 40 derniers kms ont étés dur la fatigue plus de la neige fondue je ne voyer plus la route (589kms pour aujourd’hui ) pour aller au 1000 v la galère pour le vendredi je me suis arété et arrivé sur le plateau le samedi apres midi ,les derniers kms 10/15km/par heure neige qui tombait et verglas et pour les deux derniers kms pause des skis cela marche il faut amélioré mais la machine glisse mais ne tombe pas pour repartir du plateau je les aient démonté qu’arrivé au village des 1000 vaches . pour les photos ils arrivent merci à toute l'équipe . :binouze: :bravo:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

aller quelques photos c'est trop beau
.ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo Jacques!

Tu as été le plus rapide pour les photos!

Super ton montage avec les skis! 8) :up :bravo:
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Chapeau bas, vous êtes de vrais courageux!!!!!!!Merci pour les photos
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

bien compliqué à l aller pour choisir l itinéraire ,
j ai opté pour la vallée du Rhône vers Clermont : mauvaise pioche , tempête de neige de Valence à Givors , un vrai calvaire on y voit rien.
Steph étant 2h devant moi , j avais des infos météo par sms , mais il a eu du soleil à clermont ferrand et moi de la neige ! ! !
les derniers 100kil ont été laboreiux car l autoroute avait une voie juste pratiquable !!!!
l arrivée sur la route enneigée et verglacée du bivouac à la tombée de la nuit avec mes trois roues n a pas posé de problème .
(j aurai jamais pu faire en solo , bravo à tous ceux qui l ont fait seul et à deux )
Ceux qui sont arrivés le samedi en ont bien bavés vu l état des route :Yann, Patrick(poussin),Axel Jacques
les nuits ont été glaciales surtout la seconde
pour le retour vers Aix j ai choisi Ussel Saint Flour : c'était magnifique ,
la neige partout , le ciel bleu et le soleil sur un route bien dégagée et sèche mais le fond de l air était froid.
j ai maudit mon appareil photo de m avoir laché ce week end des Millevaches !!!!!!!!!!

sur le site on s est bien retrouvé comme d hab , de nouvelles connaissances , Herve, "ZEMEU", Valérie
chapeau bas Hervé pour son trajet de Cambrai en 50cc "CX"
je pense à lui , encore ,sur la route et sous la tente encore quelques jours pour rentrer dans le Nord .
une hivernale inoubliable ! ! ! !
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Salut à tous !

J'y étais aussi, mais je ne vous ai même pas vu ! :(
Je campais du côté de la forêt et j'ai juste quitté le feu (glagla) pour fait un petit tour le samedi matin
afin de vous saluer, mais surement trop tard...

J'ai quand même aperçu un Cx Café racer arriver samedi après midi (Axel ?)

En tout cas, ça c'est de l'hivernale ! La traversée du plateau le vendredi soir, c'était pas triste !

A+ (surement aux pétrolettes)
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et nous voilà de retour à la maison !
Petit récap du week-end pour Josiane et moi : la météo annonçait beaucoup de neige sur Dijon le vendredi, donc départ le jeudi après-midi en direction de Bourges où il ne devait pas neiger. Vendredi matin, surprise, Bourges est sous la neige. Nous attendons 11 heures, les routes sont partiellement dégagées et hop, direction Meymac. Sur la route, nous voyons Dreamracer par le plus grand des hasards. Arrêt clop ensemble et c'est reparti. A Gouzon, nous nous arrêtons et là, c'est Yvon et Gene que nous rencontrons. Y'a que des CX gens sur cette route ? Nous passons par La Courtine et là, la route est impraticable et nous en chions pour arriver sur le site en évitant les chutes. Bravo la Guzjap, tu tiens bien sur la neige, mais faut quand même serrer les fesses. Arrivée sur le site, nous retrouvons Did et Val, installations et ensuite les copains arrivent à tour de rôle. Comme d'habitude, voilà le reportage photo :


https://picasaweb.google.com/nousdeuxmo ... VACHES2012#

Un grand merci à tous les copains pour ce week-end super que nous avons encore passé et sans oublier le moto-club de Meymac sans qui rien ne serait possible.
Un très grand merci à Sylvie pour l'intendance (toile de tente, préparation des pâtes) et à Stéphane pour la fondue.
Quelques regrets aussi de ne pas voir pu partager ces moments avec notre Patoche (Colville), avec Françoise (saloperie de boulot) et le Team Samsung (Jean-Louis, Dorian et Jacques).
Francis, fallait bouger, on était pas loin de l'abreuvoir en plus !

Et bien sur je remettrai la coupe du plus téméraire de nous tous à Hervé (Dreamracer) car il faut avoir le courage de rouler pendant 3 jours (aller) et autant pour le retour en 50 pour venir nous retrouver depuis Cambrai. La route à l'ancienne, dodo dans les champs (surtourt à cette saison) au rythme infernal de son 50. Bravo mon ami, même sans CX tu fais désormais partie de la famille.

A bientôt les copains sur une route (verglacée ou non) :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:oops: J'ai oublié notre brave Maréchal23 dans les absents regrettés de la meute. A une autre fois, Jacky :binouze:
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

c'est vrai que ce n'etait pas facile, j' n'ai pas pu monter le pan euro jusqu'au plateau, j'ai due le laisser à
Millevaches sur le bord de la route :( et faire le reste à pince avec tout l' barda , et là tu n'est pas seul
merçi à la femme à GUZJAP de m'avoir donner un coup de main à prendre mon barda :) et je tien à
dire à ANNIE c'est pas " ZEUMEU" mais " MEUZEU" :lol: et je tiens à vous remercier tous pour l' accueil ,
et au fait, qui avait fait le ti- punch il etait bien bon :lol: :up
Avatar du membre
Doc'torquee
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 164
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher

Message par Doc'torquee »

Bravo pour votre courage et votre détermination :bravo: et merci pour les tofs :up
____________________
Y a que les freins qui lâchent...

Think different...
Avatar du membre
Crazypit
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 22:16
Localisation : Jolimetz (59)

Message par Crazypit »

Félicitations à vous toutes et tous et un grand merci pour les photos qui nous font participer, modestement, à votre aventure.
:bravo: + :binouze:
La bécane c'est super... quand on en a une !
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Jean-Mi a écrit : Francis, fallait bouger, on était pas loin de l'abreuvoir en plus !
Damned, je devais avoir les yeux gelés, je suis passé au moins 10 fois par là,
entre corvées de bois, déchargement des bagages des copains, pauses abreuvoir... :oops:

Superbes Guzjap-photos, merci !

C'est donc Bambi que j'ai vu arriver avec son Café Racer.

@Bambi : T'étais presque à l'entrée, un de mes copains que j'aidais à transporter son matos,
m'a dit : "Tiens regardes, une CX !"
T'as entendu, tu nous a regardé en souriant, j'ai failli te demander si tu faisais partie du forum,
mais le temps que je réagisse avec les fardeaux, c'était trop tard...

Partie remise pour l'année prochaine !
En tout cas, quelles organisation, les CX gens ! :bravo:

Je vais peut-être changer de camp, car nous, malgrés nos huîtres, foie gras, et autres spécialités
gastronomiques, solides et liquides, on se gelait autour du feu... :lol:
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Répondre