freinage 500 GL

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

freinage 500 GL

Message par thierry mecano »

Salut,

Un ensemble support d'étriers de 500 GL qui se monte sur fourche de 500 ou 400 classique avec les disques en bon état qui se montent sans modifications sur la roue et les étriers qui par contre eux nécessitent une remise en état en profondeur, si vous êtes intéressés..................
Image
Image
Image
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
ranucci
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 360
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 16:59
Localisation : Nantes

Message par ranucci »

Hello

je n'ai pas tres bien compris tu les met en vente?

si c'est le cas je pourrais etre interessé :wink:

bonne journée
Thomas
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bon, toujours en vente le système de freinage et en plus, j'ai toujours mon cadre de 650 E, peinture epoxy, avec les tés de fourche , la béquille centrale,le bras oscillant, le système prolink mais sans l'amortisseur et sans carte-grise à vendre, idéal pour un café serré.

A vendre un réservoir de 500 GL, qui va comme un gant sur un cadre de E, aucune modif si ce n'est la selle et un ensemble compteur-compte-tours en parfait état de GL aussi, la fourche, les tés, la roue avant bref de quoi bricoler.

Il me faut de la place, un autre GL, 650 cette fois-ci est rentré dans mon garage!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre