[vends] Silencieux MIVV et autres pièces pour CX500C

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Titwan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:30
Localisation : Paris !
Contact :

[vends] Silencieux MIVV et autres pièces pour CX500C

Message par Titwan »

Salut à vous,

Comme déjà évoqué dans mon poste de présentation, je m'attaque à la transformation de ma CX500C de 82 en street tracker.
Ayant déjà commencé à acheter des pièces, je me suis bien vite rendu compte qu'il aller me falloir trouver un moyen pour acheter les suivantes, car mon budget a du mal à suivre, malgré les étrennes...

Donc, je vends une paire de silencieux MIVV en très très bon état (ils ont roulés 6 mois avec l'ancien proprio avant que celui-ci ne remise la moto, et moi je n'y ai pas touché).
Je fournis avec les collecteurs qui ont été changé en même temps (ceux qui sont montés sur la moto actuellement).
Pour info, je viens de publier une annonce sur LBC, mais priorité à ceux du forum dans tous les cas ! (De toute façons ladite annonce n'a pas encore été validée.)

J'ai également pas mal de pièces détachées en tout genre:
Un phare avant neuf, deux autres en moins bon état mais complets aussi.
Des mini clognots avant/arrière neufs, et les clignots d'origine mais un peu plus vieux.
Une paire de rétros neufs, et une paire plus ancienne.
Une béquille centrale.
Deux jeux de compteurs originaux et un bloc de témoins lumineux.
Le klaxon d'origine.
Une sisi bar en mauvais état.
La boite à air d'origine.
Le guidon "brat-style".

Je ne sais pas encore si je vends la selle ou pas, car j'aurais peut être besoin de la base pour celle que je ferai par la suite.

Je vous mets le lien vers l'Album Picasa pour que vous puissiez regarder tout ça de plus près.
Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas.

Je n'ai pas encore décidé des prix, mais d'une manière générale ça ne sera pas très cher.
(Les silencieux sont à 200€ la paire avec les collecteurs sur l'annonce, ce que je trouve honnête puisque sur le net on les trouve à 200€ pièce.
Mais pour les membres du Forum ils seront à seulement 175€ !)
Des envois sont possibles, mais les FdP seront à votre charge.

Salutations motardes,
Titwan
Veuillez accepter mes saturations déglinguées.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bonjour pour le prix des silencieux ont en trouve des neufs à 155 Eu pour les tubes 90 Eu pour la boite à fumée 90/100 Eu tu fais l'enssemble coude /boite à fumée /silencieux à 175 Eu c'est bien cela pas pour moi j'ai ce qu'il faut mais une bonne précision peux t’amener des clients ,bonne transformation
Avatar du membre
Titwan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:30
Localisation : Paris !
Contact :

Message par Titwan »

Merci de la précision, c'est effectivement l'ensemble (2 tubes + 2 cartouches) que je vends à 200€ pour les membres du forum, et à 250€ pour les autres !
Je n'avais pas réaliser le coût des colleteurs seuls, donc j'ai révisé mon prix, mais la réduc forum devient encore plus intéressante.

En revanche je fais appel au experts pour un conseil: de ce que vous ne voyez, la deuxième boite à fumer que j'ai en stock est-elle encore utilisable ou faut-il que je la change ?
Il faut que je réfléchisse, sinon je ne vendrais que les silencieux...
Veuillez accepter mes saturations déglinguées.
Répondre