Mise en route et modif de mon cx 500 C
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Bon , maintenant que je sais que le moteur est pas complétement naze, il faut que je continue non ? Je suis quand même super heureux de l'entendre péter !!!
J'ai fais tourner le moteur, j'ai fais passer plusieurs fois toutes les vitesses (roue arrière dans le vide)
Alors, je viens de vidanger l'huile après avoir fait chauffer doucement pour la fluidifier ... Elle est bien noire ...
Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de joint sur le boulon de vidange, mais à la place une sorte de rondelle en métal, est ce normal ?
J'ai acheté un filtre à huile et je m'apprête à le remplacer, ensuite je la redémarrerai pour le plaisir de lui donner de l'huile bien propre
Enfin il faudra que je règle le ralenti, mais c'est où? C'est pas expliqué dans la revue technique ...
Prochaines étapes: Vidange du pont, et je voudrai aussi avant d'acheter des pneus, savoir si on peut mettre une roue arrière de 18" sur un custom (qui est en 16" d'origine) , je l'ai vu sur une super préparation sur internet mais l'avez vous fait ?
J'ai fais tourner le moteur, j'ai fais passer plusieurs fois toutes les vitesses (roue arrière dans le vide)
Alors, je viens de vidanger l'huile après avoir fait chauffer doucement pour la fluidifier ... Elle est bien noire ...
Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de joint sur le boulon de vidange, mais à la place une sorte de rondelle en métal, est ce normal ?
J'ai acheté un filtre à huile et je m'apprête à le remplacer, ensuite je la redémarrerai pour le plaisir de lui donner de l'huile bien propre
Enfin il faudra que je règle le ralenti, mais c'est où? C'est pas expliqué dans la revue technique ...
Prochaines étapes: Vidange du pont, et je voudrai aussi avant d'acheter des pneus, savoir si on peut mettre une roue arrière de 18" sur un custom (qui est en 16" d'origine) , je l'ai vu sur une super préparation sur internet mais l'avez vous fait ?
- Dreamracer
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Pour le joint de vidange il est en aluminium et oui c'est d' origine comme ça
Pour le ralenti je t'es répondu de l'autre coté
Pour le changement de roue, je saurai pas te dire, je laisse le soin à quelqu'un d'autre pour te répondre
Pour le ralenti je t'es répondu de l'autre coté
Pour le changement de roue, je saurai pas te dire, je laisse le soin à quelqu'un d'autre pour te répondre
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
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ben comme son nom l'indique : à ramener les papillons en position de repos.Motorhead a écrit :
question à 100 balles: À qui il sert le câble de retour d accélérateur ? Je vois pas l utilité ..
En théorie, on pourrait s'en passer puisqu'il y a un ressort qui fait très bien ça, mais c'est une sécurité non négligeable sur des carbus à dépression.
Pour la roue de 18 sur un custom, je ne vois pas de contre indication puisque les deux partie-cycles sont identiques ( à part l'angle de colonne de direction)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
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Ok Merci donc je suis à la recherche de deux roues de 500 classic (avant en 19" et arrière en 18"), si vous voyez ça quelque part, faites moi signe.
Bon ce matin , je l'ai faite démarrer avec de l'huile toute neuve :), quel plaisir de l'imaginer se délecter de ce nectar
J'ai enlevé la boite à air, donc elle tourne sans filtre, et forcément ç'est pas parfait ..., elle prend pas les tours..... je vais essayer d'enrichir le mélange en dessérrant les vis de richesse , qu'en pensez-vous?
Bon ce matin , je l'ai faite démarrer avec de l'huile toute neuve :), quel plaisir de l'imaginer se délecter de ce nectar
J'ai enlevé la boite à air, donc elle tourne sans filtre, et forcément ç'est pas parfait ..., elle prend pas les tours..... je vais essayer d'enrichir le mélange en dessérrant les vis de richesse , qu'en pensez-vous?
- thierry mecano
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C'est bien, tu poses les questions et tu réponds toi-même!
Pour tes carbus, tu devras vérifier les pointeaux qui doivent fonctionner parfaitement et surtout que le nettoyage ai été effectué en profondeur.
Si tu n'as pas touché le réglage entre les 2 carbus, tu remontes avec les vis de richesse desserrée de 2 tours plus ou moins 1/4 de tour que tu ajusteras ensuite.
Pour tes carbus, tu devras vérifier les pointeaux qui doivent fonctionner parfaitement et surtout que le nettoyage ai été effectué en profondeur.
Si tu n'as pas touché le réglage entre les 2 carbus, tu remontes avec les vis de richesse desserrée de 2 tours plus ou moins 1/4 de tour que tu ajusteras ensuite.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jacques segret
- CXMen Master
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