Concentration : inter-hivernale apache

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Concentration : inter-hivernale apache

Message par Dreamracer »

Du 01/02/2013 au 03/02/2013
Concentration : inter-hivernale apache

rassemblement tous types de motos et trikes. Balades, concerts. Restauration et bar à prix démocratiques.

- Ville : Fontaine-l’evêque (BELGIQUE)
- Adresse : Avenue des déportés, 106 - 6140 Fontaine-l’evêque
- Tarif : 5€ par jour ou 8€ pour le week end.
- Contact : +32 475708692 ou +32 475690871
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Oui mais il y a pas de neige....
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Tu ne sort que quand il neige ? moi je sort par tout les temps :lol: aller ça ne te feras que 755 Km pour venir ! comme dit mon secrétaire Boldor "en 2 coup de gaz c'est fait"

ou alors tu passe comme moi par les petites routes tu n'en auras plus que 670 Km et puis c'est bien tu profite du paysage :lol:

Image

Difficile de prévoir la météo en avance mais en Belgique ça peu être rude aussi

L'an dernier au mois de mai au Horizon il avais geler dans la nuit
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
milwaker
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 09:40
Localisation : Valenciennes - 650E - FZX-R
Contact :

Message par milwaker »

les Apaches, et francis dit le petit un pote belge. fait en 2004 avec des gars de caudry, hordain, cambrai--------------> bon souvenir
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

J'espère pouvoir y aller faire un tour ! :binouze:
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

milwaker a écrit :les Apaches, et francis dit le petit un pote belge. fait en 2004 avec des gars de caudry, hordain, cambrai--------------> bon souvenir
Hordain, sûrement les Defenders, de bons amis :binouze:
Ben a écrit :J'espère pouvoir y aller faire un tour ! :binouze:
Ben peu être sur le terrain nous y serons des vendredi et tu devrai voir notre drapeau (cf ma signature) bolbor y sera avec sa 650e :binouze:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
milwaker
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 09:40
Localisation : Valenciennes - 650E - FZX-R
Contact :

Message par milwaker »

Dreamracer a écrit :
milwaker a écrit :les Apaches, et francis dit le petit un pote belge. fait en 2004 avec des gars de caudry, hordain, cambrai--------------> bon souvenir
Hordain, sûrement les Defenders, de bons amis :binouze:
Ben a écrit :J'espère pouvoir y aller faire un tour ! :binouze:
Ben peu être sur le terrain nous y serons des vendredi et tu devrai voir notre drapeau (cf ma signature) bolbor y sera avec sa 650e :binouze:

j'ai dit faite en 2004 mais pas que j'y vais..........................et à ton avis depuis quand les défenders existe ils ? :P
et puis de toute façon la concentre à bien changée, car il n'y à plus de médaille et de repas lors de l'inscription.
trop de business ce n'est plus l'ambiance d'avant
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

milwaker a écrit :
j'ai dit faite en 2004 mais pas que j'y vais............

J'ai bien compris que tu y étais allé en 2004, mon message de rencontre était adressé à Ben au cas où il passerai sur le terrain
milwaker a écrit :
..............et à ton avis depuis quand les défenders existe ils ? :P
si j'en juge par leur déclaration ils existe depuis janvier 2004, si ce n'est pas eux ce serais donc Les noirs Talons que je connais également et dont Over le près des Défenders est le fondateur des noirs talons la base mais ça tu le sais sûrement déja
milwaker a écrit :
et puis de toute façon la concentre à bien changée, car il n'y à plus de médaille et de repas lors de l'inscription.
trop de business ce n'est plus l'ambiance d'avant
Je sais bien, nous y allons avec nos vivres sur le principe d' une cotisation (10€) de chacun et on achète nos courses en demi-gros (sans compter les boisons) (le We est à 8€ certaine concentre avec repas demande jusqu' à 25€) et le fait qu'il n'y ai pas de médaille ne me dérange pas, si il y a c'est bien, si y a pas temps pis, ce n'est franchement pas pour ça que je fait des concentres ... si tu va par là à mon avis les horizons c'est aussi beaucoup de business

Aller sans rancune Milwaker, ce n'est pas pour cette fois ci mais si on se rencontre au hasard d'une sortie tu sera le bienvenue à notre "table" il y aura du
:pinard de la :binouze: du Image et notre bonne humeur :zboing-zboing
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
milwaker
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 09:40
Localisation : Valenciennes - 650E - FZX-R
Contact :

Message par milwaker »

Dreamracer a écrit :
milwaker a écrit :
j'ai dit faite en 2004 mais pas que j'y vais............

J'ai bien compris que tu y étais allé en 2004, mon message de rencontre était adressé à Ben au cas où il passerai sur le terrain
milwaker a écrit :
..............et à ton avis depuis quand les défenders existe ils ? :P
si j'en juge par leur déclaration ils existe depuis janvier 2004, si ce n'est pas eux ce serais donc Les noirs Talons que je connais également et dont Over le près des Défenders est le fondateur des noirs talons la base mais ça tu le sais sûrement déja
milwaker a écrit :
et puis de toute façon la concentre à bien changée, car il n'y à plus de médaille et de repas lors de l'inscription.
trop de business ce n'est plus l'ambiance d'avant
Je sais bien, nous y allons avec nos vivres sur le principe d' une cotisation (10€) de chacun et on achète nos courses en demi-gros (sans compter les boisons) (le We est à 8€ certaine concentre avec repas demande jusqu' à 25€) et le fait qu'il n'y ai pas de médaille ne me dérange pas, si il y a c'est bien, si y a pas temps pis, ce n'est franchement pas pour ça que je fait des concentres ... si tu va par là à mon avis les horizons c'est aussi beaucoup de business

Aller sans rancune Milwaker, ce n'est pas pour cette fois ci mais si on se rencontre au hasard d'une sortie tu sera le bienvenue à notre "table" il y aura du
:pinard de la :binouze: du Image et notre bonne humeur :zboing-zboing
évite le mot rencune dans le monde moto ca n'existe pas :up
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

C'est bien vrai ça (comme dirais la mère Denis) :lol: :up
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Bon juste pour donner des nouvelles,

Soirée concert en hangar (rien en journée) début vendredi 17h jusque tard dans la nuit (vers 4h du mat je croit) !
Samedi début vers 17h fini vers 3-4h du mat
rien le dimanche (on était les seuls à rester)

Bon concert le vendredi, samedi le premier group bof mais le second waouh

repas - soupe à l’oignon et croque monsieur (heureusement que l'on avais amener nos vivres)

pas possible de planter, la petite pelouse en face était trop grasse !

mal dormi, rien dans la nuit vend / sam ... 4h dans la nuit sam / dim

sinon bonne ambiance, bien accueilli, faut dire que l'on était les seuls allumés à venir avec un chargement pour le WE :lol:

Un de mes membres s'est bien amusé, il mas dit qu'il y retourneras sans problèmes ... moi je verrais bien mais pas un WE complet ...

La route :

Aller:
Sans soucis majeur sauf que 1 pot cassé pour l'un et un autre s'est perdu / trompé de route, je m'en suis aperçu au bout de 8 km (le queue de file n'as pas fait gaffe ! ) j' ai perdu 2h à le retrouver (son tèl ne passais pas en Belgique)

Retour: pareil sauf que la réparation du pot au fil de fer n'as pas tenu et ça à fini en libre sur 43Km et l'autre "perdu" nous à fait une panne sèche à 14 Km de l' arrivé (cotisation de réservoir et c'est reparti)

Voiili Voilou

Ps je sais pas si tu est passé Ben !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Dommage que vous ne vous soyez pas mieux amusé ! :(
Pour ma part,je n'ais pas pu venir ma bécane était toujours démontée !
Image
J'espère à une prochaine ! :binouze:
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Peu etre aux pharaons ou aux snakes riders, on sera pas loin :binouze:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Répondre