Enduropale de Touquet.
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jean-jean
- CXMen Master
Enduropale de Touquet.
Bonjour à tous, est ce qu' il y a quelqu'un du forum qui va à l'enduropale du Touquet cette année.
Je vais très sûrement y aller.
Je vais très sûrement y aller.
- Dreamracer
- CXMen Master
- Dreamracer
- CXMen Master
milwaker a écrit :bizarre j'ai des potes de cambrai qui vont aussi aux apaches, tu es qui toi ?Dreamracer a écrit :Moi je serais aux Apaches le même Week-end donc peu pas me couper en deux !
on peut me voir ici lors de ma présentation ou là aux MilleVaches 2012
Je connais un Dany (Motomax-cubes anciennement Motomax-59) avec un ZRX (1300 si je me souvient bien), c'est avec lui que tu vas?
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- Dreamracer
- CXMen Master
Pas si nouveau que ça, il y a 3-4 ans que je fait des concentres, avant ça j' étais en solo mais j' ai toujours roulé du 1 janvier au 31 décembre (ça fait déja 29 ans),
Tu doit connaître aussi un certain Christian dit Boldor ou Pépé c'est selon.
Tu doit connaître aussi un certain Christian dit Boldor ou Pépé c'est selon.
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
- jacques segret
- CXMen Master
il n'est pas nouveau dans le monde du deux roues il ne fais pas semblant il roule c'est un vrais .
Modifié en dernier par jacques segret le sam. 19 janv. 2013 12:49, modifié 1 fois.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Si Hervé (Dreamracer) est nouveau dans le monde de la moto, on se demande alors d'où sortent certains ?
En tous cas, il roule toute l'année, que ce soit sous le soleil ou sous la neige. Cette année on lui a même décerné le prix du Motard le plus courageux (aller-retour 1000 V en 50cm3 sur une semaine en camping sauvage!).
Pour nous, ce n'est pas la cylindrée ou le type de moto qui font le motard, mais tout simplement ce que le motard a dans le coeur ou la flamme de la passion qui brille dans ses yeux dès qu'une route se dessine à l'horizon.
En tous cas, il roule toute l'année, que ce soit sous le soleil ou sous la neige. Cette année on lui a même décerné le prix du Motard le plus courageux (aller-retour 1000 V en 50cm3 sur une semaine en camping sauvage!).
Pour nous, ce n'est pas la cylindrée ou le type de moto qui font le motard, mais tout simplement ce que le motard a dans le coeur ou la flamme de la passion qui brille dans ses yeux dès qu'une route se dessine à l'horizon.
- hayden
- CXMen OR
Bien dit Jean-Mi, par chez moi on est une bande de 35 motards qui roulons le week end et ça va de la 125 kymco à la harley 1600 street bob en passant par le VFR 750 et autre r1!Jean-Mi a écrit :
On est tous tellement content de rouler ensemble , on a tous le même plaisir et je connais plus de petites cylindrées qui roulent beaucoup que de gros cubes !!
- Dreamracer
- CXMen Master
Merci mais restons calme, je ne l'ai pas pris pour une attaque personnel
Je reste néanmoins limité par la législation et les moyens financiers, et surement 2 - 3 bricoles dont j'ai oublier (ma méthode est cependant très économique) , ce qui est sur c'est que beaucoup (du moins dans ma région) ne ferais pas ce que je fait même au quart et en grosse cylindrée..
Cela dit je suis battu et de loin ... j'ai l' honneur de connaître KiKI de Cussangy ce gars est encore plus fou que moi
Sinon je sent que le post dérape quelque peu, il serai bon de revenir au sujet vous ne trouvez pas ?
Je reste néanmoins limité par la législation et les moyens financiers, et surement 2 - 3 bricoles dont j'ai oublier (ma méthode est cependant très économique) , ce qui est sur c'est que beaucoup (du moins dans ma région) ne ferais pas ce que je fait même au quart et en grosse cylindrée..
Cela dit je suis battu et de loin ... j'ai l' honneur de connaître KiKI de Cussangy ce gars est encore plus fou que moi
Sinon je sent que le post dérape quelque peu, il serai bon de revenir au sujet vous ne trouvez pas ?
- jean-jean
- CXMen Master
La concentre des Apaches ça fait trop loin pour partir sur deux jours de Cherbourg, j'aime bien prendre mon temps surtout en bécane.Dreamracer a écrit :Moi je serais aux Apaches le même Week-end donc peu pas me couper en deux !
A part milwaker, est ce que il y a d'autre cx men qui seront au Touquet le 2 et 3 février?