Mise en route et modif de mon cx 500 C

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'en ai mais tu es un peut loin ,a toi de voir tu me contact . :binouze:
Motorhead
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:08
Localisation : Capbreton (40)

Message par Motorhead »

Si tu as des photos déjà, je pourrai me faire une idée..
Ensuite dis moi combien tu en demandes

Est ce que tu as une idée des frais de port ?
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Motorhead a écrit :
Est ce que tu as une idée des frais de port ?
Je m'invite sur ce post parce que j'ai la réponse à ta question.

Nous venons de procéder à un échange de roue AV avec Jack du forum.

J'ai payé 13,35€ pour l'envoi en colissimo simple d'une jante AV de CX nue (sans les disques, moins de 10 Kg).

La roue AR étant plus lourde, tu risques de passer à la tranche supérieure (16,35€ pour + de 10 Kg)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Motorhead
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:08
Localisation : Capbreton (40)

Message par Motorhead »

Super merci pour l info !
Motorhead
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:08
Localisation : Capbreton (40)

Message par Motorhead »

Bon revenons au moteur, c'est quand même le plus important ...

J'en étais aux carbus. Je viens de les redémonter pour comprendre pourquoi celui de gauche n'envoi pas de mélange dans le cylindre.

Tout à l'air nickel, à part peut être le gicleur de ralenti mais pour le nettoyer c'est la galère, et je ne trouve pas d'astuce dans les forums ....je vais essayer de souffler et d'aspirer tant que je peux , on verra bien.

En revanche il m'arrive un truc dingue: quand j'ai déposé les cuves , les joints sont apparus élargis !!! impossible de les remonter , Ca vous est déjà arrivé ??? :kelkon
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Image
Cela m'est déjà arriver aussi pour les joints trop large et le lendemain tout est
rentré dans l'ordre tout seul ! On remarque sur la photo qu'il sont trop grand !
Motorhead
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:08
Localisation : Capbreton (40)

Message par Motorhead »

Ca alors ! Il me tarde demain matin pour voir si ça me fait pareil :o
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

oui ça arrive parfois, dans ce cas il te faut les changer. C'est que le caoutchouc est trop vieux, du coup soit il se fendille, soit il se distend, soit les 2... Ca m'arrive aussi sur des joints toriques sur des chaudières fioul (dans le cadre de mon boulot) et il faut les remplacer aussi...
Vieux motard que jamais
Motorhead
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:08
Localisation : Capbreton (40)

Message par Motorhead »

Bon alors le coup du joint franchement c'est étonnant ... T'avais raison, ils sont revenus tout seul à leur taille normale!

J'ai tout re nettoyé du mieux possible, j'ai remonté et ça pète :languebellemere :languebellemere :languebellemere

Mais c'est loin de tourner comme une horloge :ko

Ca ratatouille du cylindre gauche.... Cette fois je pense que c'est aussi une question de réglage... Mais là j'y connais rien , je suis bon pour me replonger dans le forum à la recherche du réglage des carbus.

Pour le moment je n'ai pas de filtre à air, ni de silencieux à l'échappement , vous pensez que je peux régler comme ça (plus tard je monterai des cônes)

A plus !!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il faut tout remonter pour faire un bon réglage
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Extra pour tes joints ! :up
Aux sujet de tes roues,j'ais ce qu'il te faut et dans les deux modèles !
Moi je cherche une roue ar de custom !
Si cela t'intéresse , je prend des photos et je te met ça au plus vite !
La suite en MP si tu veux ! :)
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Image

Image
Quelques lignes dans la tambour de frein mais sans gravité ! Il ya les mêmes
dans la garniture du patin !
Voilà les photos,je ne sais pas les envoyer dans un MP !
Elle n'est pas super propre ! Il faut encore un peu d'huile de coude !
Il n'y a pas de bord abimé (intérieur jante) et le bord extérieur est sans coup non plus !
Si tu veux une photo de quelque chose plus en détail ! Pas de soucis !
A toi de voir ! A+
Modifié en dernier par Ben le ven. 15 févr. 2013 16:23, modifié 1 fois.
Motorhead
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:08
Localisation : Capbreton (40)

Message par Motorhead »

Ma roue arrière en 16"
Image

Image

Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

vous n'avez pas fait affaire tous les deux !
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Image
Voilà ou j'en était ce vendredi matin ! A suivre !
Répondre