Bras oscillant classic et custom
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Réponse à papytwin
Je réponds à Papy twin dont je salue la sagesse et les conseils
Ce que je voulais dire c'est qu'ils sont surement monté du 80 justement pour que le pneu soit moins haut et que ça passe dans le bras.
Mais tu as raison, rien ne prime sur la sécurité, j'ai pas envie de déjanter avec mon fils derrière....
Bon de toutes façon j 'ai pas mal de boulot encore et au rythme ou j'avance , je vais laisser passer l'été sans rouler
Ce que je voulais dire c'est qu'ils sont surement monté du 80 justement pour que le pneu soit moins haut et que ça passe dans le bras.
Mais tu as raison, rien ne prime sur la sécurité, j'ai pas envie de déjanter avec mon fils derrière....
Bon de toutes façon j 'ai pas mal de boulot encore et au rythme ou j'avance , je vais laisser passer l'été sans rouler
- jacques segret
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Il me semblait qu'il y avait 1/2 degré d'écart entre route et custom ?
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Bras oscillant classic et custom
bjr et merci pour cet réponse rassurante ....un demi degrés ça doit pas changer grand chose a la tenue de route .... le problème et qu'il fait un temps de M.... et que ne peux faire d' essais
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
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Avec pas mal de retard, je vais pouvoir répondre:
Sur mon CX, le TKC 80 en 140 passe sans problème et sans dépose du BO.
Après, pour le roulage, je n'en suis pas encore là, puisque le projet est au point mort depuis l'automne.
Enfin, un point mort glissant, car j'ai enfin trouvé le tube inox pour le pot, et l'idée de la selle commence à bien murir.
Voila.
laurent
Sur mon CX, le TKC 80 en 140 passe sans problème et sans dépose du BO.
Après, pour le roulage, je n'en suis pas encore là, puisque le projet est au point mort depuis l'automne.
Enfin, un point mort glissant, car j'ai enfin trouvé le tube inox pour le pot, et l'idée de la selle commence à bien murir.
Voila.
laurent
Lo
Acatène addictL. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup
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parce qu'elle n'existe pas !Darkconcept08 a écrit :............ mais pourquoi ne pas mettre une jante plus large pour mettre un pneu plus large......................
Il est (relativement) facile de rayonner une jante plus large sur un moyeu existant .
Il est un peu plus compliqué de monter une jante alliage différente avec son moyeu (et sa couronne arrière) sur une moto à transmission par chaîne en alignant tout ça.
Mais pour trouver une jante comstar (c'est le petit nom des jantes Honda de cette époque) plus large que celle de la CX mais dont le moyeu rentre pile dans les dents du pont arrière, il va falloir se lever de bonne heure !
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