cx caferacer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
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Pour réduire la taille des photos, j'utilise le logiciel Paint intégré dans Windows.
Il y a une perte de qualité, mais c'est largement suffisant pour un forum.
C'est comme ça que j'ai procédé pour tes deux derniers envois et tu peux constater que tout le texte et toutes les photos apparaissent sur le même écran.
.....................mais maintenant que je t'ai indiqué le moyen, je te laisse le soin de le faire seul la prochaine fois !
Il y a une perte de qualité, mais c'est largement suffisant pour un forum.
C'est comme ça que j'ai procédé pour tes deux derniers envois et tu peux constater que tout le texte et toutes les photos apparaissent sur le même écran.
.....................mais maintenant que je t'ai indiqué le moyen, je te laisse le soin de le faire seul la prochaine fois !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Il faut toujours prendre ce type d'interventions sur le forum de ma part sur le ton de la plaisanterie : les smileys que j'y joins systématiquement en attestent.whiplash a écrit :okok désolé pour le dérangement
Si je suis en colère ou si j'ai des comptes à régler, je fais ça en MP ou de vive voix.........................et là, il n'y a pas de smileys !
Donc pas de souci ici, et malgré ce que j'ai dit, si tu n'arrives pas à redimensionner tes photos, poste-les quand même, je tâcherai d'arranger ça !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
salut!
je reviens d une semaine cher moi en Italie et j y ais pris quelques photos:
d abord le garage de mon père (déjà un autre niveau que le miens ):
avec sableuse.....
ensuite les véhicule qui y ont trouvé refuge:
bmw 1200gs:
ktm exc 250 4t:
BIANCHI MENDOLA 125 (voici l adresse du blog de restauration http://lamiabianchi.blogspot.be/) :
et une gilera 150 en cours de restauration:
pour ma cx j ais envoyer toutes les pièces a peindre en noir et devrais les recevoir dans 1 mois le tous m aura coûté moins de 200euro
j ais aussi testé la sableuse de mon père:
voila ensuite j ais une question, je suis sur le point de faire une grosse commande sur gmp martin et je ne sais pas si pour des durits aviation sont faisable avec les raccords d origine? ( je suppose que non)
sinon est ce que ceux la feraient l affaire http://www.gmp-classic.com/partie-cycle ... 12002.html ?
et a part ça et ça : http://www.gmp-classic.com/partie-cycle ... 12022.html rien d autre n est a acheter pour la fabrication des durites?
merci pour vos réponse
A+
je reviens d une semaine cher moi en Italie et j y ais pris quelques photos:
d abord le garage de mon père (déjà un autre niveau que le miens ):
avec sableuse.....
ensuite les véhicule qui y ont trouvé refuge:
bmw 1200gs:
ktm exc 250 4t:
BIANCHI MENDOLA 125 (voici l adresse du blog de restauration http://lamiabianchi.blogspot.be/) :
et une gilera 150 en cours de restauration:
pour ma cx j ais envoyer toutes les pièces a peindre en noir et devrais les recevoir dans 1 mois le tous m aura coûté moins de 200euro
j ais aussi testé la sableuse de mon père:
voila ensuite j ais une question, je suis sur le point de faire une grosse commande sur gmp martin et je ne sais pas si pour des durits aviation sont faisable avec les raccords d origine? ( je suppose que non)
sinon est ce que ceux la feraient l affaire http://www.gmp-classic.com/partie-cycle ... 12002.html ?
et a part ça et ça : http://www.gmp-classic.com/partie-cycle ... 12022.html rien d autre n est a acheter pour la fabrication des durites?
merci pour vos réponse
A+
- PapyTwin
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Salut,
bel atelier que celui de ton père, un homme de goût à n'en pas douter (et les motos qui le garnissent le confirment) !
Pour les durit aviation, c'est de chez GMP Martin que viennent aussi celles du Dark Knight, mon CR.
Si tu utilises le montage d'origine (en gardant le répartiteur) il te suffit en effet d'acheter la durit au mètre et les banjos.
En revanche, si tu supprimes le répartiteur et fait partir directement les deux durit du maître cylindre au guidon, il te faudra en plus la vis double qui va dans le maître cylindre au guidon.
bel atelier que celui de ton père, un homme de goût à n'en pas douter (et les motos qui le garnissent le confirment) !
Pour les durit aviation, c'est de chez GMP Martin que viennent aussi celles du Dark Knight, mon CR.
Si tu utilises le montage d'origine (en gardant le répartiteur) il te suffit en effet d'acheter la durit au mètre et les banjos.
En revanche, si tu supprimes le répartiteur et fait partir directement les deux durit du maître cylindre au guidon, il te faudra en plus la vis double qui va dans le maître cylindre au guidon.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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- Dreamracer
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Je suppose qu' il doit y avoir un avantage pour faire cette modif, ou alors c' est juste pour le fun ?PapyTwin a écrit :Salut,
...
En revanche, si tu supprimes le répartiteur et fait partir directement les deux durit du maître cylindre au guidon, il te faudra en plus la vis double qui va dans le maître cylindre au guidon.
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
merci pour l éclaircissement, je suppose que supprimer le répartisseur diminue les pertes de pression, en plus elle économise un banjo je me trompe?
pour circuit avec repartiseur: 5 banjo droit + 1 a 20 degré
sans repartisseur: vis double + 4 banjo droit ?
je penche pour la suppression du repartisseur si elle n est pas plus compliqué pour la fabrication, je pense que ça donnera mieux niveau look aussi
pour circuit avec repartiseur: 5 banjo droit + 1 a 20 degré
sans repartisseur: vis double + 4 banjo droit ?
je penche pour la suppression du repartisseur si elle n est pas plus compliqué pour la fabrication, je pense que ça donnera mieux niveau look aussi
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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En théorie le répartiteur est fait pour utiliser une moindre longueur de Durit (70+70+50=190cm contre 110+110=220cm avec deux Durit) et donc réduire les pertes de pression par gonflement des Durit.
Économiquement tu as raison, une double Durit supprime deux banjos (mais nécessite d'acheter une vis double).
En pratique, la qualité des Durit aviation annule le problème du gonflement et deux Durit réduisent la probabilité de foirer un sertissage puisqu'il y en a deux de moins à effectuer.
Donc, pas d'hésitation pour supprimer le répartiteur et utiliser seulement deux Durit.
Économiquement tu as raison, une double Durit supprime deux banjos (mais nécessite d'acheter une vis double).
En pratique, la qualité des Durit aviation annule le problème du gonflement et deux Durit réduisent la probabilité de foirer un sertissage puisqu'il y en a deux de moins à effectuer.
Donc, pas d'hésitation pour supprimer le répartiteur et utiliser seulement deux Durit.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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