![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/868009Capture.jpg)
mais je trouve qu'à ce prix là elle fait encore mieux devant chez moi :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/363461IMG20130309172129.jpg)
Bon bien sur il y a du boulot :
Peinture à refaire, restom, compteur, cables, poignées, selle à restaurer. Je sens que je vais fréquenter quelque bourses , en premier lieu les prochains Vikings à Elbeuf
Mais cette petite Motoconfort U46C de 1953 a aussi des qualités. Elle dort dans un garage sec depuis que son unique propriétaire est décédé voici 4 ans, donc première main, il s'en est servi pour aller au turbin été comme hiver jusqu'en 1995! La carte grise est perdue, mais j'ai un certificat de cession en bonne et due forme mentionnant le N° du cadre (plaque parfaitement lisible)
Il l'avait redémarré voici 5 ans d'où le réservoir annexe à l'arrière de la selle
Il y a de la compression, de l'étincelle, et les vitesses passent impécable.
Pas une fuite, jantes, pneus et rayon OK ainsi que l'échappement, fourche et suspensions.
Je m'en vais de ce pas m'inscrire sur un petit forum ou sévit déjà notre incorrigible Pat le Zen
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
En attendant, tous vos avis et vos conseils sont les bienvenus
@+
Parce que honnêtement, il va falloir que j'apprenne tout !