bonjour à vous !
étant en train de remettre en état une cx 500 custom pour en faire un cafe racer, je me demandais si je devais remettre en état le maitre cylindre d'origine ou bien en acheter un autre
alors j'ai fouiner sur ebay et j'ai trouver des produit douteux que je voudrais soumettre à votre jugement !
on trouve de tout à partir de 20 euros allant jusqu'a 200, 300 euros ...
alor ma question est : est ce que c'est risqué de monter un maitre cylindre à 20 balle sur ma cx ? vaut il mieux que je change le piston et les joint de mon MC d'origine ?
exemple de MC à 20 euros
en gros est ce que c'est juste de la pure saloperie ?
si quelqu'un à déja remplacer son MC sur sa cx qu'il me disent par quel modele cela pourrait m'orienté !
tchao
maitre cylinde sur ebay ?
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- Baptiste79
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maitre cylinde sur ebay ?
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maitre cylinde sur ebay ?
bjr le mien sur EBAY US environ 50 USD super avec poignée chrome ( attention simple piston par etrier car y en a pour double piston )
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- Baptiste79
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salu jack ! et merci pour ta réponse ! en gros je pense que ca vaux mieux le coup de le changer pour un neuf carement ! mais un petit détail a propos des raccord banjo : est-ce que le diamètre des vis est standard ou il faut y faire attention lors du choix du MC?
au passage : beau travail pour ta CX !
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maitre cylinde sur ebay ?
bjr ..... pas de soucis c'est standard et hésite pas a mettre du neuf ..... MC sur ebay US .... durites avia ... banjo + rondelles ... pistons etriers + joints + plaquettes + dot 3 ......egale freinage assuré si tes disques sont bon ....... suel souçis le prix + ou - 300 euro
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Re: maitre cylinde sur ebay ?
Les MC d'occasion sont une bonne solution (SUZUKI Hayabusa sur Sidonie ma GL, YAMAHA FJR 1300 sur CHINA BLUE mon custom et HONDA CBRR sur le DARK KNIGHT mon CR) à condition qu'ils soient en bon état et prévus pour un double disque.
Les durit et les banjos sont standard mais il existe deux filetages pour les vis : 10 au pas de 125 ( le plus courant) et 10 au pas de 100 (plus rare).
Mais comme on trouve très facilement au détail les vis de chaque type (comme ici par exemple), ce n'est pas vraiment un problème .
oui.............mais pas tout à fait.jack a écrit :bjr ..... pas de soucis c'est standard
Les durit et les banjos sont standard mais il existe deux filetages pour les vis : 10 au pas de 125 ( le plus courant) et 10 au pas de 100 (plus rare).
Mais comme on trouve très facilement au détail les vis de chaque type (comme ici par exemple), ce n'est pas vraiment un problème .
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Baptiste79
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