qui m'explique?
j'imagine que le reniflard est utile pourquoi le supprimer ?
sinon je vois sur plusieurs de vos machines des "réservoirs" (canette de redpull, flasques, ect,) de trop plein
vous y mettez quoi dedans , les 2 trop plein de carbu et ??
Pour le reniflard, c'est qu"il s'agit des 1er moteurs de CX, c'est à dire que les reniflards se trouvent sur chaque culasses coté intérieur et ne sont aucunement supprimés ! et d'ailleurs ne surtout pas les supprimer
Par contre pour tes disques t'as plutôt bien assuré ! t'as des conseils à nous communiquer pour les percer aussi proprement que ça ? que je copie
Je crois que c'est seulement le reniflard avec une ventilation ...
PapyTwin avait fait un post là dessus pour son Dark Knight il saura mieux t'expliquer que moi
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
pour les disques il faut faire un gabarit pour les 5 premiers trous et le déplacer, et une fois que le premier disque est fait s'en servir pour le deuxième ! 50min sur le premier et 10min sur le second
par contre la perceuse à colonne de 150kg en triphasé et mèche spécial "Marseille" pour ouvrir les coffres fort...
Merci PapyTwin d’être venu à la rescousse, j'ai flemmarder un peu sur le coup
Pourtant j'ai chercher j'te jure mais je cherchais un post spécifique et je n’ai trouvé que ton post du Dark Knight avec ses 37 Pages et j'ai laisser tombé
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Bon perçeuse à colonne trouvée mais tu as perçé à combien, je trouve le rendu sympa dans ce diamètre ! 4 mm ?
Et le gabarit des 5 trous ! tu parles de quels 5 trous ? il y en a partout !!! t'as une tof de ton gabarit ?
Ouai t'as raison DreamRacer ... à mon avis il ne faut pas trop se louper et tout calculer avant !
Je vais m'y tenter sur le CRII, je ferais qques tofs avec les gabarits et toutiquanti
Petite pause santé (4dents de sagesse) je ressemble un peu à un Hamster mais ça roule le projet peu reprendre !
j'ai reçu mes bracelets de TZR
la batterie lithium arrive demain (pour ceux que ça intéresse : batterie lithium cx
ainsi que les coudes d'échappement à 25° (merci jack)
le réservoir est en cours de polissage
les roues sortent de peinture à 14h
Bon, je vais transposer une lubie de l'univers du vélo (Hunter-Weight)
c'est pas courant sur le Forum
Suppression :
Porte Paquet : -5.100gr
Selle Mono Place : -5.800gr
Carénage et feu Arrière : -1.780gr
Clignotants ar Custom la paire : -460gr
Garde boue Ar : -630gr
Caches Latéraux la paire : -720gr
Support Boite à air : -255gr
Boite à air Complète : -1.710gr
Durites : -190gr
Batterie France équipement 12v 14Ah : -5.300gr
Klaxon : -300gr
Tête de fourche complète (déduction du compteur) : -2..450gr
Clignotants Avant la paire : -510gr
Rétroviseurs la paire : -810gr
Guidon Flat Bar : -980gr
Perçage des Disques : -120gr
Décapage du réservoir : -55gr
Dents de sagesse par 4 au moins 10gr
Total : 27.17kg
et je pense que je n'ai pas encore retirer
par contre les roues ont pris +180gr c'est lourd l'epoxy
Voilà comment ont tue sont premier arrêt de travail depuis 5ans !