Votre avis ...?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Peps
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 20:32
Localisation : Pyrénées atlantiques

Message par Peps »

Bonjour

Voilà donc il se trouve que la reprise de mes travaux se voit interrompue malheureusement du fait que je réside au voisinage de Pseudo Mécano pathologiquement secoué par le désir du donneur d'ordre incontestable Maître victime de leurs conneries profonde lesquels j'emmerde très volontiers ( qu'ils le sachent) Bref j'en abrège ici mes posts et souhaite longue vie à ce forum ainsi que mes remerciements pour ceux qui ont contribué dans l'orientation mécanique .
Salutations
Peps :bye
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

J'ai pas tout compris dans ton message.................................et l'on ne sait pas ce qu'il advient de ton problème.

Si nous n'avons pas trouvé la cause de tes ennuis, sans avoir la moto devant soi c'est tout de même difficile.

Nous t'avons orienté sur plusieurs pistes, il faut toujours commencé par le plus simple avant de tout mettre en pièce.

Donc il y a certainement un épisode qui nous a échappé et c'est nous qui te demandons la réponse 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Un pas content :evil:, dix de ravis: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , ainsi va la vie. :zboing-zboing
J'ai relu le poste et je n'ai pas compris. Mais il faut dire que je ne suis pas mécano.
A vaillant cœur, rien d'impossible
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Peps

Si j'ai bien compris,tu as un mécano qui te donne des ordres plutot que des conseils!
C'est quelqu'un qui habite dans ton secteur et tu es faché avec lui.

Pas besoin de le dire à tous les membres du forum qui ne cherchent qu'à t'aider!
Ne te décourage pas pour ta remise en route.
C'est parfois long et fastidieux,mais en persévérant,on y arrive! 8)
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Ah non,je n'ai pas lu TOUS les messages sur cette recherche de panne pour rien.......... :evil:
Je veux connaître la fin ,heureuse de préférence.......
Répondre