pneus

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
cafaurel
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013 18:50
Localisation : Charente maritime Jarnac champagne

pneus

Message par cafaurel »

salut a tous je viens vers vous pour trouver mes pneus de cx, ayant parcouru plusieur site de vente de chaussette il s'avére que le pneu avant en 100/90/19 se trouve facilement mais par contre un 120/60/18 ou un 3.75/18 se dit presque introuvable, merci a tous ceux qui en on trouver d'indiquer leur site marchand.......appel de phare
qui va cha p'ti va loin
Thom@s
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 17:28

Message par Thom@s »

le sujet à été traiter sur plein d'autre post, maintenant pour avoir passer + de 8h hier sur plusieurs sites internet
j'ai trouver ma paire de gommes Dunlop K70 3.25x19 pour l'avant et 4.00x18 pour l'arrière mais c'était la dernière paire sur Allopneus

je voulais des Heidenau K44 ou K33 ou K39 ou K38 ou des autres en "Vintage" et en essayant de mixer avec la conversion cm-pouce
bref ça à été un cauchemard...

si tu est pas comme moi bloqué sur du type vintage tu as du K36 chez Heidenau qui est à un bon rapport qualité/prix et dispo à la paire sur le même site généralement
tu as aussi les Continental K112 et RB2 un peu plus cher et pas le même profile et ça me dérange

Bon courage
Thom@s
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 17:28

Message par Thom@s »

ma réflexion cauchemardesque d'y hier : fuckingtiresmyCX :?
Avatar du membre
cafaurel
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013 18:50
Localisation : Charente maritime Jarnac champagne

Message par cafaurel »

Merci pour l'info,
qui va cha p'ti va loin
Répondre