un Cafe Racer Marseillais
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
- Messages : 774
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
- Localisation : 42300 roanne
un CX Dirt Track Marseillais
SALUT THOMAS a mon avis il ne s’intéresse pas qu"au carton et au scotch ..... il a bien une pièce cx a la main aurait il déjà le gène du cx man ????
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
C'est certain ! courage pour mardi !
Batterie pas arriver !! ça me bloque dans mon planning c'est chiant
le choix des pneus à été cornélien ça sera du Dunlop K70 en 3.25 pour l'avant et en 4.00 pour l'arrière chez All**neus (c'est le seul site à faire une paire dans la marque et la taille) c'était le dernier train...
Batterie pas arriver !! ça me bloque dans mon planning c'est chiant
le choix des pneus à été cornélien ça sera du Dunlop K70 en 3.25 pour l'avant et en 4.00 pour l'arrière chez All**neus (c'est le seul site à faire une paire dans la marque et la taille) c'était le dernier train...
j'ai enfin pu reprendre, après de gros déboire...
les Pneus commander chez Allopneu sont arriver mais pas le modèle commander pour l'avant !! il m'on livrer un Arrowmax TL pour l'avant et mon K70 TT pour l'arrière
le K70 en 3.25x19 à été arrêter. j'ai du faire 200km pour en trouver un neuf dans un magasin qui à fermer il y à 1an...
la batterie n'est toujours pas là !
je sais toujours pas comment faire pour la boucle Ar
les Bracelets de TZR c'est la M*** il sont trop court en plus les durits et autres câbles sont trop long
et pour finir les coudes 25° pour l'échappement ça va pas c'est pas les bon diamètre
le polissage du réservoir va prendre 3ans j'aurais jamais du le passer au papier à l'eau (1000 c'est encore trop gros comme grain)
et j'ai perdu un pièces pour le montage de la roue avant (l'entretoise de 1.5cm coté droit entre la fourche et le roulement)
Pour le coté positif
j'ai reçu mon silent bloc de réservoir
j'ai refait mes joints spy et changer l'huile de la fourche
j'ai refait mon tambour Ar complet et lustrer et percer mon tambour
Petite Déprime...
les Pneus commander chez Allopneu sont arriver mais pas le modèle commander pour l'avant !! il m'on livrer un Arrowmax TL pour l'avant et mon K70 TT pour l'arrière
le K70 en 3.25x19 à été arrêter. j'ai du faire 200km pour en trouver un neuf dans un magasin qui à fermer il y à 1an...
la batterie n'est toujours pas là !
je sais toujours pas comment faire pour la boucle Ar
les Bracelets de TZR c'est la M*** il sont trop court en plus les durits et autres câbles sont trop long
et pour finir les coudes 25° pour l'échappement ça va pas c'est pas les bon diamètre
le polissage du réservoir va prendre 3ans j'aurais jamais du le passer au papier à l'eau (1000 c'est encore trop gros comme grain)
et j'ai perdu un pièces pour le montage de la roue avant (l'entretoise de 1.5cm coté droit entre la fourche et le roulement)
Pour le coté positif
j'ai reçu mon silent bloc de réservoir
j'ai refait mes joints spy et changer l'huile de la fourche
j'ai refait mon tambour Ar complet et lustrer et percer mon tambour
Petite Déprime...
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
- Messages : 774
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
- Localisation : 42300 roanne
un CX Dirt Track Marseillais
salut THOMAS... tu a l'air d'avoir des soucis ?? PATIENCE !!! tout va s'arranger ..... pour la boucle ARR j'ai fait ça si ça peux t’éclairer
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
salut Thom@s
percer le tambour arrière pour faire fifties-sixties
pourquoi pas
je sais bien que dans ta belle région, il pleut juste ce qu'il faut, donc pas trop
mais gaffe à l'humidité voire l'eau qui va rentrer direct
on en parlait de vive voix un verre à la main avec l'ami Jack ce matin
si Honda avait poussé le détail à mettre un joint torique pour le passage de l'axe de roue dans le tambour
y'avait une bonne raison...
A+
percer le tambour arrière pour faire fifties-sixties
pourquoi pas
je sais bien que dans ta belle région, il pleut juste ce qu'il faut, donc pas trop
mais gaffe à l'humidité voire l'eau qui va rentrer direct
on en parlait de vive voix un verre à la main avec l'ami Jack ce matin
si Honda avait poussé le détail à mettre un joint torique pour le passage de l'axe de roue dans le tambour
y'avait une bonne raison...
A+
Merci EDE69, les trous sont boucher de l'intérieur au Sintofer c'est juste pour le "look"
sinon je pense que mon projet va évoluer vers un Cafra... un peu rat's pour le moment car j'ai envie de la rouler
et j'ai été un peu vite dans le démontage j'aurais du écouter les conseils de Phil74...
le choix de la selle/coque de selle est vraiment compliqué...
petite question à ceux qui on équiper leurs machine de bracelets de TZR vous avez fait comment vu que droit est trop court pour la poignée des gaz et le frein ??
fin de semaine c'est batterie, phare avant et selle à l'arrache et GAAAAAZZZZ
sinon je pense que mon projet va évoluer vers un Cafra... un peu rat's pour le moment car j'ai envie de la rouler
et j'ai été un peu vite dans le démontage j'aurais du écouter les conseils de Phil74...
le choix de la selle/coque de selle est vraiment compliqué...
petite question à ceux qui on équiper leurs machine de bracelets de TZR vous avez fait comment vu que droit est trop court pour la poignée des gaz et le frein ??
fin de semaine c'est batterie, phare avant et selle à l'arrache et GAAAAAZZZZ
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Personnellement je n'ai pas eu ce problème avec mes bracelets de GILERA 50 DNA mais j'avais contourné le problème avec le guidon multipositions monté auparavant.Thom@s a écrit : petite question à ceux qui on équiper leurs machine de bracelets de TZR vous avez fait comment vu que droit est trop court pour la poignée des gaz et le frein ??
Pour les "raccords" il suffit de braser la rallonge après avoir manchonné à l'intérieur avec un tube de diamètre approprié ( ce qu'on ne voit pas sur les photos )
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
j'ai reçu la batterie Skyrich 900gr (ça fait très plastique/jouet)
et j'ai un peu avancer, vu que je n'ai pas encore décider pour la selle j'ai décider de tester un truc :
je vous rassure la selle était pourri de chez pourri et j'ai joué le chirurgien esthétique au couteau à pain...
Idem pour la coque la troçonneuse à causé
c'est juste une solution pour pouvoir rouler ce week end, j'en peu plus
de plus le system d'accrochage/décrochage est conserver (pour l'instant)
le guidon et le phare c'est du montage à blanc (pas de stress):drapeaublanc:
vous remarquerez que j'ai encore rien couper du cadre !!!!
et j'ai un peu avancer, vu que je n'ai pas encore décider pour la selle j'ai décider de tester un truc :
je vous rassure la selle était pourri de chez pourri et j'ai joué le chirurgien esthétique au couteau à pain...
Idem pour la coque la troçonneuse à causé
c'est juste une solution pour pouvoir rouler ce week end, j'en peu plus
de plus le system d'accrochage/décrochage est conserver (pour l'instant)
le guidon et le phare c'est du montage à blanc (pas de stress):drapeaublanc:
vous remarquerez que j'ai encore rien couper du cadre !!!!
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
- Messages : 774
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
- Localisation : 42300 roanne
un CX Dirt Track Marseillais
BJR......... ça prend forme !!! je t'ai laissé un message en MP tu peux m' appeler ???
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Découpage d'une plaque d'alu 0.9mm pour la création du support batterie et de tout le bordel électrique.
Schéma de découpe sur demande (vous gagnez 3h de découpage dans du carton...)
le support sert aussi de finition du dessous de garde boue
tout passe au millimètre, reste plus qu'à faire des fixations, de l'isolant, et du caoutchouc pour pas que ça bouge
le tout dépasse de 2cm en hauteur, mais la selle d'origine passe et clip encore parfaitement
Maintenant DODO !!!!!!!!!!
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
- Messages : 774
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
- Localisation : 42300 roanne
un Cafe Racer Marseillais
salut THOMAS ca progresse !!! je vais avoir ma new jante semaine prochaine je te garde l'entretoise de mon ancienne qui de toute façon va aller a la benne (voilée ) je te tiens au jus !!!
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!