3 min et plus rien

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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Ebus
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3 min et plus rien

Message par Ebus »

Salut a vous
Hier j'ai racheté le café de Green

Essai nickel
Hier soir après casi 400 bornes en remorque
Ça tourne nickel

Ce matin, je la couche involontairement, pas de bobo, pas de choc, tout en douceur mais sur le flanc quand même
Et depuis c'est la m--de

Elle démarre au starter sans soucis
Tourne 3 min en marchant normalement, montée en régime correcte pour un moteur froid
Et au bout de 3 min, elle s'étouffe, et cale
Puis plus moyen de redémarrer, ni au starter ni sans

Au bout d'une 1/2 heure ça redémarré et au bout de 3 min rebelotte

Vous avez une piste ?
Comme si je vidais la cuve des car us et panne sèche et le. Vie au se refait à l'arrêt
Je précise que mes robinets sont sur ON et que j'ai de l'essence
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jacques segret
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Message par jacques segret »

vérifie t'es volets de starter si ils fonctionnent bien .
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jack
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3 min et plus rien

Message par jack »

bjr tu peux aussi vérifier l'arrivée d'essence (robinet bouché ??? ) l’état des bobines allumage ( fendues ?? ) oxydées ou niveau de cuve carbu ect ........... :bye :bye
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Message par Volatyl »

Même chose que ci-dessus, puisqu'elle a couché (avec qui?) il se peut que des merdouilles au fond du réservoir soient venues boucher le robinet d'essence. Donc :
  • vérifier le débit et la propreté du robinet (et de sa crépine à l'intérieur du réservoir)
  • vérifier l'alimentation et la propreté des cuves des carbus
  • vérifier les gicleurs
Dans cet ordre.
E pur si muove!
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Message par ellimacmis »

+1

3 minutes c'est environ le temps de vider les carbus au ralenti.

Voir ensuite un blocage des boisseaux
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Ça ressemble furieusement à des cuves qui se vident plus vite qu’elles ne se remplissent.

Vérifie donc tout ce qui est arrivée d’essence : après avoir vérifié (ou avant) tout ce qui t'a été dit tu peux explorer encore une piste supplémentaire avec la mise à l'air du réservoir : quand elle s'arrête, tu ouvres le bouchon et tu essaye de redémarrer.
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............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Ebus
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Message par Ebus »

Je suis un boulet
C'est un réservoir de ducati 350
Divise en 2 avec 2 robinets

Vu que je l'ai couché, undes robinets était en panne sèche

Je suis un boulet
Merci a vous
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jack
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3 min et plus rien

Message par jack »

HI !!! HI !!! :lol:
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green
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Message par green »

Salut,
Tu m'as fais peur ! :kelkon
C'a ne m'est jamais arrivé, mais ça voudrait dire qu'un des robinets ne laisse pas bien passer l'essence, car il y a un Y avant le filtre.
As-tu essayé en position réserve, vois-tu l'essence remplir le filtre quand tu n'ouvres que le robinet suspect?
Du fait que les robinets sont inversés lis bien les infos (on/off/réserve) car quand tu amènes vers toi le levier du robinet de droite pour ouvrir l'arrivée d'essence, il faut faire le contraire sur le robinet de gauche, sinon tu fermes l'arrivée d'essence.
Suis-je clair?
Il faut que tu l'aprivoises cette mamie. :wink:
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Ouf, le vendeur ne va pas être pendu sur ce forum :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par ellimacmis »

Et bien, l'avantage de la CX avec sont seul robinet, c'est que quand on n'est à sec sur la position réserve, il en reste encore de l'autre coté du cadre. J'ai testé une fois, suis à une station service a sec, a partir de ce moment la, j'ai poussé sur le plat et ne mettait le moteur que pour les montés. Ce qui m'a permis de rallier Zadar à l'époque en ex-Yougoslavie. :dansez:
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jackdaniel
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Message par jackdaniel »

Très belle fin de problème . J'adore quand le simple parait inexpliquable . Bonne route :D
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