Bonjour a tous , je me heurte a un probleme d'esthétique pour mon bobber . Comme vous le savez tous , le cx abrite sous son cache d'origine , un tas de fils, regul etc . Mon projet étant assez dépouillé du "cul" , voir photo , quelles options s'offre a moi .
J'ai fait une tentative de cache avec une étagere d'armoire metallique que j ai truffer de trou pour alleger le visuel , mais ça me plait pas des masses .
Mais vu la selle, cela va être difficile de cacher quelque chose dessous!
Il faudrait mettre cela sous le réservoir mais il n'y a pas grand place dessous à moins de réduire le litrage et ménager un espace pour le circuit électrique si tu as un copain chaudronnier.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
si .... sous la selle dans une boite entre le cadre et la selle ..... y a un creux au dessus de la batterie et la tu loge tout dedans ( peux etre plus facile e dire qu'a faire mais il na que cette solution
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Merci de vos réponse en tout .
la solution sous la selle me parait en effet impossible , a moins que je modifie aussi le support batterie pour pouvoir la sortir eventuellement un jour . mais même dans un boitier , les fils resteront très visible
La soltion d'emputer une partie du bidon va me faire perdre encore 1litre et demi au minimum , ce dernier n'etant déja pas celui d origine
Je tourne en rond et n arrive pas a trouver un "cache misere" qui en jeterai avec l'esprit de la moto . (c'est vrai que vous n'avez toujours vu l'ensemble . ça vous aiderez peut etre ) .
jackdaniel a écrit :Merci de vos réponse en tout .
la solution sous la selle me parait en effet impossible , a moins que je modifie aussi le support batterie pour pouvoir la sortir eventuellement un jour . mais même dans un boitier , les fils resteront très visible
La soltion d'emputer une partie du bidon va me faire perdre encore 1litre et demi au minimum , ce dernier n'etant déja pas celui d origine
Je tourne en rond et n arrive pas a trouver un "cache misere" qui en jeterai avec l'esprit de la moto . (c'est vrai que vous n'avez toujours vu l'ensemble . ça vous aiderez peut etre ) .
Vu le réservoir de custom, si tu connais les Triumph " baignoire " , il faut que tes caches latéraux soient reliés de manière à cacher aussi la batterie.
Le faire en 2 parties qui se recouvrent devant la batterie.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
thierry mecano a écrit :En voyant l'ensemble, c'est plus facile.
Vu le réservoir de custom, si tu connais les Triumph " baignoire " , il faut que tes caches latéraux soient reliés de manière à cacher aussi la batterie.
Le faire en 2 parties qui se recouvrent devant la batterie.
Si ça peut te donner des idées et également à d'autres... car moi j'en ai bavé pas trop trouvé de post sur l'implantation de la batterie... et bien voilà ce que j'ai fais en quelques images
Non, moi il y a juste la Batterie, mais dans ton cas on peut imaginer une boite plus grande pour y loger plus de truc comme le relais de démarrage, le régulateur de tension, le boitier CDI...