teche a écrit :j'ai écri un MAIL à Michael en Anglais (il me semble que c'est un sujet de sa majesté) en lui expliquant mes misères
merci encore pour les liens
Ah bon ! je savais pas ! d' où tu tire ça ?
Par contre je revient sur ce que j'ai dit, les pages de la rtm que je cite sont pour les 500
la technique est bonne mais pour les cotes il faut regarder du coté de la fin de la rtm dans la partie consacré à la 650 (mais tu as du t'en apercevoir )
A défaut c'est là que tu as les bonnes cotes d' usures
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
damned, cincèrement j'était persuadé que michael etait anglais.......promis j'arrete la drogue
encore merci pour ces données
aujourd'hui, j'ai sablé différentes pièces au noyaux de pêche car je préfère le moteur sans peinture, cela pour deux raisons, l'échange de chaleur se fait beaucoup mieux et ensuite les traces d'éventuelles fuites sont plus visible que sur du noir
les tof ce soir
je suis content parce que j'aime bien être content
teche a écrit :damned, cincèrement j'était persuadé que michael etait anglais.......promis j'arrete la drogue
Tu as raison ................................ et tort à la fois !
Si Michael est d'origine anglo-saxonne, il vient d'Afrique du Sud............................ ce qui ne change rien à son accent anglais, ni à son dévouement et à sa gentillesse.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
bonjour Thierry.
me voilà de retour de vacances, après moultes péripéties en Asie.
donc concernant les segments et pistons de 650, j'ai mis dès les 1ere jours quelques thaïs à la recherche de pièces.
résultats: ils n'ont rien trouvé, car c'est des motos qu'ils ont très peu connu là-bas. ce n'est pas trop le type de moto qu'ils utilisent, même si j'ai eu l'occasion de croiser 2 ou 3 interstate.
la solution proposé fût donc de les refabriquer pour quelques dizaines d'euros, mais malheureusement le temps me manquait.?
j'ai pu constater que tu avais bien avancé sur le démontage de ton moteur.
comment as-tu fait pour démonter ton vilebrequin ? as-tu fabriqué l'outils spécifique ?
les vacances étant finies, il va falloir que je commence sérieusement à me pencher sur ce moteur.
salut pollcast
en fait, non, je n'ai eu besoin d'aucun outil spécial l'ancien proprio avais du essayer de démonter et il avais commencé à bousiller toutes les têtes de boulons, donc pour arrêter le carnage, j'ai démonter avec une clef à choc et tout est venu en douceur, le moteur se demonte bien pour le peut qu'on prenne son temps et que l'on ne force pas
si tu as besoin de ces outil ma proposition marche toujour, je peut te les faire
je suis content parce que j'aime bien être content
salut à tous
Il y a un bout que je n'ai pas posté.......mais me revoilà j'ai envoyé mon vilebrequin et mes pistons chez Michael j'attends de ses nouvelles
et j'ai une question pour les connaisseurs de ce moulin est il possible de le passer en injection, existe t'il un kit voir de l'adaptable ?
je suis content parce que j'aime bien être content
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Surtout fais-nous un retour d'infos et photos pour l'avancement de cette idée.
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
oui, bien sur, je ferai un tit reportage
des nweus de Michael, mon vilo est mort mais il a de la pièce donc je vais lui envoyer le reste du moulin pour qu'il me le refasse à neuf
à suivre.......
je suis content parce que j'aime bien être content
après rentre de l'ag angleterre je m'occupe de retrappe toutes qui m'attends.....mais j'ai un soucis, pat erreur j'ai nettoyer toutes mes messages privé donc je ne peut pas contacter
Romain de clermont ferrand ni Thierry de Sacy le petit