Encore un p'tit nouveau !!!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
kikou
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 13:51
Localisation : 95 - Cergy

Encore un p'tit nouveau !!!

Message par kikou »

Bonjour à tous,

je me présente, laurent alias Kikou, j'ai 36 ans, le permis moto depuis 7 ans et je viens grossir la liste des fans de CX500 !!!

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer et de partager de très bon moments avec certains membres de ce forum comme Franck37 que j'ai connu via le forum cbf600.fr ou encore Pat le Zen (personnage que l'on oublie pas) rencontrer au coupes Moto Légende en 2011, auquel je participais en tant que photographe.
Les membres de votre forum m'ont gentiment accueilli lors de cette manifestation alors que je connaissais à peine cette moto très atypique qu'est la CX500.

Je roule actuellement avec une Yamaha FZ1 fazer de 2008 que j'appelle "mon utilitaire", 75000 bornes dans la tronche et toujours aussi vaillantes et pour les pétages de plombs je me fait plaisir avec "la Diva", une Aprilia RSV 1000R Factory, un bon gros Bi bien rugueux !!! J'ai également en ce moment dans mon garage une vieille Beta TR34 de 1984, appartenant à mon beau-père, qui n'avait pas rouler depuis 20 ans et que je viens de remettre en route ; increvable c'est vieux machins !!!

Et me voilà en 2013, piqué par le virus et propriétaire d'une CX500 classique de 1979 (acheté à JM77, également membre de ce forum), il ne me reste plus qu'à la bichonner maintenant avec un démontage complet, révisions, changement des joints, roulements et une bonne peinture.
Votre forum est une vrai mine d'informations pour moi et l'ambiance m'a l'air plus que chaleureuse, sans prises de têtes ou concours de bites comme on peut le voir sur d'autres forums moto.

Voilà pour ma présentation !!

Au plaisir de vous rencontrer sur les routes, autour d'un verre ou, probablement aux coupes Moto Légende 2013 !!!

:binouze:
chicken
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 21:11
Localisation : Armentières

Message par chicken »

bienvenue à toi et bon courage pour ta grande révision. :)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi et tes motos.
Tu en connais déjà quelques uns, mais tu vas en rencontrer bien d'autres si tu viens aux CML, alors à bientôt :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur les routes!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut Kikou
bienvenue sur le forum,
en esperant te croiser sur une sortie
bizzz
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum et saches que la vente de la CX est déjà largement engloutie dans la remise en route du Seca ......Bonne restauration et au plaisir de se revoir.........
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien bonjour et peut etre a plus autour du circuit de dijon .
Avatar du membre
Octopus Swann
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 90
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 18:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par Octopus Swann »

Heu ... mes amitiés et voeux de bienvenue avec une quinzaine de retard, c'est moi.. c'est comme ça :D
RDV aux coupes alors ?
Bye
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Salut Kikou


Tu as donc bien été "intronisé" lol


bienvenue a toi

a bientôt
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre