Fredesan

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

Fredesan a écrit :Merci m'sieurs ! Sympa !
Mes fillottes m'ont offert le cadeau de la mort : place de concert pour aller voir Deep Purple !
C'est trop puissant comme cadeau ça, ça me fait super plaisir !
Bon allez, je ne me lamente pas sur mes 45 berges, j'ai encore quelques bons tours de roue devant moi...
Yeah ! Moi ça me fait plaisir de lire ça, mon ex n'arrêtait pas de me dire que j'avais des goûts de vieux parce que j'écoutais D.P. :clope:
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

salut, bienvenue et Bon anniversaire, en retard, comme d'hab !
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Fredesan
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007 09:42
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Fredesan »

Yeah ! Moi ça me fait plaisir de lire ça, mon ex n'arrêtait pas de me dire que j'avais des goûts de vieux parce que j'écoutais
J'ai bercé mes filles au son de DP, des Stones, etc. Et maintenant, elles aiment écouter ce genre de zik ! La bonne musique, ça passe les générations, donc ce n'est pas une question d'âge. Maintenant, les groupes se font et se défont (défoncent) à une vitesse vertigineuse.

Moto et Rock'n roll, que demander de mieux ?
vroum

Message par vroum »

Fredesan a écrit :Moto et Rock'n roll, que demander de mieux ?
Du sexe, de l'eau de feu, du jus de raisin fermenté et un bon cohiba de temps en temps... :lol:
Avatar du membre
Fredesan
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007 09:42
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Fredesan »

Du sexe, de l'eau de feu, du jus de raisin fermenté et un bon cohiba de temps en temps...
Ben zut alors, j'suis pas normal, je ne suis pas amateur d'eau de feu, de jus de raison fermenté et de cohiba...

Il me reste que le sexe...

Donc moto, sexe et rock'n roll (peu importe l'ordre, mais en même temps ça va être difficile), c'est pas grave docteur ?
:lol:
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Fredesan a écrit :
Du sexe, de l'eau de feu, du jus de raisin fermenté et un bon cohiba de temps en temps...
Ben zut alors, j'suis pas normal, je ne suis pas amateur d'eau de feu, de jus de raison fermenté et de cohiba...

Il me reste que le sexe...

Donc moto, sexe et rock'n roll (peu importe l'ordre, mais en même temps ça va être difficile), c'est pas grave docteur ?
:lol:
C'est peut-être difficile en roulant à moto et certainement pas réglementaire. J'ai des images du même couple à des âges différents, en pleine action que je ne publierai sur le forum qu'avec accord du forum master en charge de la décence. Sinon par post privé. Notez que c'est plus fun que graveleux.
A+ Image
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

plutot par mail privé please !!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre