Mise en route et modif de mon cx 500 C
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
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- PetitFaune
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Bonjour.Motorhead a écrit :Bon l'épisode "échange de roues" est presque terminé, J'ai reçue la roue arrière de Ben en 18", il va recevoir la mienne en 16" et je pense qu'on sera tous les deux contents !
-J'ai viré la boite à fumée et je vais adapter des silencieux type megaton, mais je ne sais pas si je pourrai les fixer directement aux collecteurs ou si je devrai faire fabriquer deux petites longueur de tubes en acier pour rallonger le tout
Je me suis lancé depuis mars 2013 dans la torréfaction d'un CX500 routière.
Je vois que j'ai loupé l'échange de roues car j'aurais bien mis des roues custom sur ma meule (bon... tant pis)
PAR CONTRE: j'ai vu que tu as enlevé ta boite à fumée.
Si tu n'en fais rien, je suis preneur, si elle n'est pas trop foutue ni trop rouillée.
A+
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Suite et fin de la fabrication de ma selle :)
Je récapitule ce que j'ai déjà montré précédemment:
Une plaque de plastique découpée et moulée pour épouser le cadre
Un vieux tapis de gym en mousse à mémoire de forme, découpé et collé sur plusieurs épaisseurs
Et pour finir:
Un vieux blouson en cuir acheté 19euros sur un vide grenier
une maman qui maitrise la couture
Du fil spécial jean ou cuir
une fine pellicule de mousse trouvée dans un vieux matelas pour bébé
Et voilà le travail
Je récapitule ce que j'ai déjà montré précédemment:
Une plaque de plastique découpée et moulée pour épouser le cadre
Un vieux tapis de gym en mousse à mémoire de forme, découpé et collé sur plusieurs épaisseurs
Et pour finir:
Un vieux blouson en cuir acheté 19euros sur un vide grenier
une maman qui maitrise la couture
Du fil spécial jean ou cuir
une fine pellicule de mousse trouvée dans un vieux matelas pour bébé
Et voilà le travail
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Je m'attaque aux freins avec l'aide de membres du forum
Démontage total
J'ai chassé les pistons bloqués à l'air comprimé
J'ai tout nettoyé avec du liquide de frein
j'attends quelques pièces à remplacer
et normalement ça devrait ralentir la moto
Démontage total
J'ai chassé les pistons bloqués à l'air comprimé
J'ai tout nettoyé avec du liquide de frein
j'attends quelques pièces à remplacer
et normalement ça devrait ralentir la moto
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Et maintenant :
L'éléctricité !!
est ce quelqu'un sait à quoi doivent se raccorder ces deux fils rouges?
Je suis persuadé qu'ils étaient raccordés quand j'ai récupéré la bécane mais, c'est deux fiches femelles, alors c'est pas logique , si ??
Et y a t il quelque chose qui manque à l'emplacement de la fiche verte ?
Merci pour votre aide
L'éléctricité !!
est ce quelqu'un sait à quoi doivent se raccorder ces deux fils rouges?
Je suis persuadé qu'ils étaient raccordés quand j'ai récupéré la bécane mais, c'est deux fiches femelles, alors c'est pas logique , si ??
Et y a t il quelque chose qui manque à l'emplacement de la fiche verte ?
Merci pour votre aide
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Bonjour Jérémie
Pour tes fils rouges,c'est le porte fusible qui protège ton installation . fusible rond en verre avec boitier en plastique blanc autour.
Le boitier à 3 fils est ton transfo 7 volts qui alimente la jauge de température d'eau.(le cadran sur tableau de bord.
Il est situé dans le tableau de bord ou dans le phare.
Pour tes fils rouges,c'est le porte fusible qui protège ton installation . fusible rond en verre avec boitier en plastique blanc autour.
Le boitier à 3 fils est ton transfo 7 volts qui alimente la jauge de température d'eau.(le cadran sur tableau de bord.
Il est situé dans le tableau de bord ou dans le phare.
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Merci Yves !
Donc ça peut marcher sans le fusible ...
Mais j imagine que c est pas conseillé
Aurais tu un porte fusible à me ceder ?
Concernant la jauge, je l ai supprimée car je ne remonterai pas le bloc compteur
Je peux donc me passer de cette pièce n est ce pas ?
Amitiés
Donc ça peut marcher sans le fusible ...
Mais j imagine que c est pas conseillé
Aurais tu un porte fusible à me ceder ?
Concernant la jauge, je l ai supprimée car je ne remonterai pas le bloc compteur
Je peux donc me passer de cette pièce n est ce pas ?
Amitiés
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Salut à tous,
Quelques nouvelles de ma lente progression vers le nirvana......
mais c'est pas gagné ....
Je découvre petit à petit de nouveaux obstacles:
1: Je n'arrive pas à remettre les freins en pression, pourtant j'ai lu tous les conseils et techniques.... Je dois avoir un problème d'étanchéité dans le circuit, je vois que ça..
2: Quand je veux la faire péter , le démarreur fait un bruit de ferraille mais je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet. Je l'ai déposé mais je ne sais pas comment diagnostiquer la panne...
3: Le gicleur de ralenti doit être bouché sur mon carbu gauche car à bas régime il ne pète pas.
Et quelques petits autres trucs...
Donc bon je perd pas espoir mais je suis pas à la ville d'une virée sur mon bijou pourtant prometteur de par son look déjà quasi finalisé:
A bientôt et merci à ceux qui auront des conseils !
Quelques nouvelles de ma lente progression vers le nirvana......
mais c'est pas gagné ....
Je découvre petit à petit de nouveaux obstacles:
1: Je n'arrive pas à remettre les freins en pression, pourtant j'ai lu tous les conseils et techniques.... Je dois avoir un problème d'étanchéité dans le circuit, je vois que ça..
2: Quand je veux la faire péter , le démarreur fait un bruit de ferraille mais je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet. Je l'ai déposé mais je ne sais pas comment diagnostiquer la panne...
3: Le gicleur de ralenti doit être bouché sur mon carbu gauche car à bas régime il ne pète pas.
Et quelques petits autres trucs...
Donc bon je perd pas espoir mais je suis pas à la ville d'une virée sur mon bijou pourtant prometteur de par son look déjà quasi finalisé:
A bientôt et merci à ceux qui auront des conseils !
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