le projet avance doucement, voici quelques photos, j'ai décapé le réservoir dans l'idée de le vernir brut comme ca mais je suis tombe sur pas mal de mastique ca arrive des petites chutes.
Encore un peu de boulot mais j'approche de la fin !
Pensez vous qu'une batterie de 12A peut suffire ?
il va falloir que je pense a passer mon permis moto un jour
Je suis à la recherche d'une boite en alu rectangle a mettre derrière la selle car la selle est un peu trop courte, ca pourrait me permettre de ranger un bloque disque.
Dans l'état ta plaque est de toute façon trop inclinée vers le haut.
Tu seras probablement moins ennuyé à la déporter sur le côté en respectant l'éclairage, la hauteur et son inclinaison.
J'avais vu un doc une fois avec toutes ces mesures mais je ne l'ai pas enregistré
2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule.
3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.
4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2.
C'est ça mais doit y avoir un diagramme avec qui donne une représentation graphique de la chose pour mieux se rendre compte.
Normalement si tu fixes à gauche de la moto avec la plaque plus haute que l'axe de roue et une inclinaison arrière inférieure à 30° tu dois avoir bon. N'oublie pas l'éclairage.
La moto est enfin terminée, peinture du réservoir couleur anthracite léger et 5 couches de vernis.
Reste à changer ma centrale de clignos j'ai des ampoules de 10W donc celle d'origine ne fonctionnent pas, savez vous quelle type de résistance je peux ajouter ma centrale d'origine pour la faire fonctionner ?