nico47 a écrit :Pour l'avant j'ai prevu de rabaisser le feux , compteur , casquette de 2, 3 cm
j'ai rien mis a l'avant?! ques qui te choque?
rien ne me choque mais la ligne qui plonge à l'arrière ça fais plus custom que CR, la solution serait soit des bracelets, soit rabaisser la fourche... mais ça c'est une question de gout !
@lataupe, tu as déplacer le robinet du réservoir à l'avant ?? ou tu roule avec le réservoir plein tout le temps??
car vu l'inclinaison du tanck tu as plus de résverve voir plus...
oui sa ma choquer aussi! tu a rehausser le réservoir?
pour la casque vu que mon feux et ridicule et moche pour l'instant je pense que cava rester , après plus tard si je me trouve un jolie feux chrome a bon pris sa sautera
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
oui je l'ai réhaussé sur l'arriere, c'est le probleme des cx monté en café racer.... c'est [s]moche[/s] moins joli à mon goût une selle qui arrive au milieu du réservoir...
pour le phare je l'ai trouvé chez GMP pour 35€ je crois !
Et je voudrait savoir si je peu contrôler le bon refroidissement du moteur en contrôlant l'huile a l'aide d'un bouchon thermo
sa me parait tout ta fait possible après a voir en vrais? et quel température d'huile pas dépasse?
merci
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
oui le phare est le model plastique, c'est pas mal ça allège la direction et il est bien finit. il faut cependant faire un trou avec joint caoutchouc pour mettre la veilleuse.