encore un Racer Jurassique
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- Qui-Gon
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encore un Racer Jurassique
bonjour à tous
je m'y met enfin
une Cx500 de 1981
deux donneuses d'organe une de 1981 et une de 1982
voici une ébauche du projet sur la base d'une donneuse, le cadre est en préparation pour microbillage.
quelques pièces seront mises en vente avec priorité au forum. Le temps de réunir les pièces et de prendre des photos
suite à venir. Pour aujourd'hui je vais profiter du soleil pour faire un petit peu de vélo.
je m'y met enfin
une Cx500 de 1981
deux donneuses d'organe une de 1981 et une de 1982
voici une ébauche du projet sur la base d'une donneuse, le cadre est en préparation pour microbillage.
quelques pièces seront mises en vente avec priorité au forum. Le temps de réunir les pièces et de prendre des photos
suite à venir. Pour aujourd'hui je vais profiter du soleil pour faire un petit peu de vélo.
CB1300S DEC 2009 - CX500 AOUT 1981
- marechal_23
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- Qui-Gon
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merci Jean-Mi
du courage il m'en faut surtout avec ce temps froid qui ralenti mon ardeur au bricolage.
Pour le saute-vent je regarde et fait une photo.
voici 2, 3 photos prises depuis le début.
les 2 donneuses
recuperation sur la rouge du tableau de bord et pattes + phare CXC, roue arriere 16" avec pneu neuf , du MC avec durites avia sans le repartiteur.
roue avant avec disques presque neuf et pneu pas trop mal (sur la 1er rouge il est HS).
je viens de recevoir mes bracelets réglables
vu de la selle
du courage il m'en faut surtout avec ce temps froid qui ralenti mon ardeur au bricolage.
Pour le saute-vent je regarde et fait une photo.
voici 2, 3 photos prises depuis le début.
les 2 donneuses
recuperation sur la rouge du tableau de bord et pattes + phare CXC, roue arriere 16" avec pneu neuf , du MC avec durites avia sans le repartiteur.
roue avant avec disques presque neuf et pneu pas trop mal (sur la 1er rouge il est HS).
je viens de recevoir mes bracelets réglables
vu de la selle
CB1300S DEC 2009 - CX500 AOUT 1981
- Qui-Gon
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le cadre et le bras oscillant sortent du microbillage.
La suite sera la peinture.
noir pour le cadre et je pense rouge pour le réservoir.
Pour l'instant j'ai un tarif pour les deux de 200 roros, cela vous semble t'il correct ( apprêt + peinture + 2 couches vernis).
merci de me donner vos adresses et infos pour la Franche-Comté ou la Bourgogne. merci1:
La suite sera la peinture.
noir pour le cadre et je pense rouge pour le réservoir.
Pour l'instant j'ai un tarif pour les deux de 200 roros, cela vous semble t'il correct ( apprêt + peinture + 2 couches vernis).
merci de me donner vos adresses et infos pour la Franche-Comté ou la Bourgogne. merci1:
CB1300S DEC 2009 - CX500 AOUT 1981
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Le réservoir est à la peinture, donc il sera rouge Honda , à voir au final dans les 2, 3 semaines, peut-être avant (travail sans f.........) .
Le cadre sera fait en epoxy noire, nous sommes deux à faire peindre et nous attendons un coup de fil pour déposer le cadre le matin et
le récupérer le soir (à 140km de mon domicile mais un tarif super) pour le cadre et le bras
par contre mat ou brillant nous ne pourrons pas choisir car ils vont passer avec des portails et autres.
Pour l'instant dés que j'ai un peu de temps et la météo mauvaise je fait du polissage.
Donc achat d'un touret à meuler pour 20 € chez Bricotruc, enlèvement des pierres et soudure sur les
axes de 2 mandrins de perfos qui ont rendus l’âme.
Avec quoi ont peut nettoyer les brosses ?
Le cadre sera fait en epoxy noire, nous sommes deux à faire peindre et nous attendons un coup de fil pour déposer le cadre le matin et
le récupérer le soir (à 140km de mon domicile mais un tarif super) pour le cadre et le bras
par contre mat ou brillant nous ne pourrons pas choisir car ils vont passer avec des portails et autres.
Pour l'instant dés que j'ai un peu de temps et la météo mauvaise je fait du polissage.
Donc achat d'un touret à meuler pour 20 € chez Bricotruc, enlèvement des pierres et soudure sur les
axes de 2 mandrins de perfos qui ont rendus l’âme.
Avec quoi ont peut nettoyer les brosses ?
CB1300S DEC 2009 - CX500 AOUT 1981
- PapyTwin
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Je suppose que tu veux savoir comment nettoyer les disques de ponçage ?
personnellement, j'utilise une brosse métallique qui a un double avantage : d'abord ça nettoie les disques et ensuite ça les chauffe pour mieux les enduire de pâte à polir.
personnellement, j'utilise une brosse métallique qui a un double avantage : d'abord ça nettoie les disques et ensuite ça les chauffe pour mieux les enduire de pâte à polir.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Qui-Gon
- CXMen forumeur
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Il y a encore pas mal de taf avant une sortie en CX mais j'ai mon CB.
J'ai une petite question électrique
les câbles de gauches qui sortent de la sonde je les branchent ou
le fil bleu avec des trait s rouges en travers également.
je met un bloc custom à la place du routier.
J'ai une petite question électrique
les câbles de gauches qui sortent de la sonde je les branchent ou
le fil bleu avec des trait s rouges en travers également.
je met un bloc custom à la place du routier.
CB1300S DEC 2009 - CX500 AOUT 1981