Bonjour a tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour a tous
Bonjour a tout le forum, et aussi aux futurs membres.
Petite presentation dans les normes :
J'ai bientot 32 ans et addict des twins et deux roues en générale depuis 15ans .j'aime les mécaniques a carburations avec du caractere.Mes anciennes becanes sont : pour mes balbutiements 125 crm .
Apres premier gros cube 500 cb n qui as finit helas en sculpture contemporaine ,moi aussi d'ailleurs.De nouveau sur pied ,nouveau twin avec un 650 sv s acheté en casse et restauré, puis deuxième sv cette fois ci acheté neuve, une glissade a 30 km/h devant chez elf m'as value une moto epave.un peu vexer par cette expert zélé qui pour un radiateur plier et quelques rayures a briser mes reves.bref par la suite j'ai effectué une autre restauration encore un 650 sv n , cette fois je l'ai gardé jusqu'à il y as 3 ans la où un petit être a fait apparition dans ma vie et c'elle de ma femme . J'ai revendu la belle pour apporter un peu de beurre dans les epinards.
Mais ne pouvant rester sans moteur a grosse casseroles dans mon garage.Je fait l'acquisition d'une machine coup de coeur. Elle a mon age et elle s' appelle mme 500 cx c1981.
Voulant effectué une petite prepa sur sa carosserie style le cx prepa par silhodrome j'avance doucement. C'est pour cela que je franchit le pas et me tourne vers vous.Besoins de vous pour info ou pour pieces c est avec avec plaisirs que j'echangerai avec vous...
A bientôt sur le forum.
[align=right]
Petite presentation dans les normes :
J'ai bientot 32 ans et addict des twins et deux roues en générale depuis 15ans .j'aime les mécaniques a carburations avec du caractere.Mes anciennes becanes sont : pour mes balbutiements 125 crm .
Apres premier gros cube 500 cb n qui as finit helas en sculpture contemporaine ,moi aussi d'ailleurs.De nouveau sur pied ,nouveau twin avec un 650 sv s acheté en casse et restauré, puis deuxième sv cette fois ci acheté neuve, une glissade a 30 km/h devant chez elf m'as value une moto epave.un peu vexer par cette expert zélé qui pour un radiateur plier et quelques rayures a briser mes reves.bref par la suite j'ai effectué une autre restauration encore un 650 sv n , cette fois je l'ai gardé jusqu'à il y as 3 ans la où un petit être a fait apparition dans ma vie et c'elle de ma femme . J'ai revendu la belle pour apporter un peu de beurre dans les epinards.
Mais ne pouvant rester sans moteur a grosse casseroles dans mon garage.Je fait l'acquisition d'une machine coup de coeur. Elle a mon age et elle s' appelle mme 500 cx c1981.
Voulant effectué une petite prepa sur sa carosserie style le cx prepa par silhodrome j'avance doucement. C'est pour cela que je franchit le pas et me tourne vers vous.Besoins de vous pour info ou pour pieces c est avec avec plaisirs que j'echangerai avec vous...
A bientôt sur le forum.
[align=right]
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1172
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Bienvenue à toi. Je pense que tu trouveras ici les renseignements (toujours utiles) et les encouragements (toujours sincères).
Je crois que tu as déjà une bonne expérience pour la remise en état des "vieilles" , alors bon courage et fait chauffer l'APN, on aime bien les photos.
Je crois que tu as déjà une bonne expérience pour la remise en état des "vieilles" , alors bon courage et fait chauffer l'APN, on aime bien les photos.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Bonjour
Merci pour la rapidité de votre acceuil.La belle seche, un petit lifting avec le noir satiné de chez restom.pas facile la charge pour avoir une teinte uniforme. J'avais un eclairage médiocre, je m'en veut.Je pense rattraper les endroits trop différents.
Ne vous inquiétez l'APN chauffe........
Merci pour la rapidité de votre acceuil.La belle seche, un petit lifting avec le noir satiné de chez restom.pas facile la charge pour avoir une teinte uniforme. J'avais un eclairage médiocre, je m'en veut.Je pense rattraper les endroits trop différents.
Ne vous inquiétez l'APN chauffe........
Salut volatyl ,
Merci pour c'est encouragement,heureux d’être enfin parmi vous .
j'admire ce que peut apporter c'est sites ou de vrai passionnés (ées)plus rare .....j'vais me faire taper ,échange sur leurs machines et font avancer les choses.
J'ai pas encore chercher pour me localiser sur la carte,mais ça viendra.
Bonne route a tous.
Merci pour c'est encouragement,heureux d’être enfin parmi vous .
j'admire ce que peut apporter c'est sites ou de vrai passionnés (ées)plus rare .....j'vais me faire taper ,échange sur leurs machines et font avancer les choses.
J'ai pas encore chercher pour me localiser sur la carte,mais ça viendra.
Bonne route a tous.
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
RE bonjour a tous
Ne sachant pas ou poster et ayant promis d'envoyer quelques photos de la belle voila je me lance. Vous remarquerez il manque pas mal de piece
Il faut que range correctement les fils au niveau de la selle et que je trouve comment marche les clignos .c'est un truc a s'arracher les cheveux javascript:emoticon(':kelkon')
Ne faite pas attention au bazar aussi
IL va me falloir un coup de main pour certains branchements ...
je suis donc partis d'une base cx 500 c de 1981.
C'est loin d'etre parfait mais cela m'amuse d'avoir une meule atypique et introuvable ailleur.
Ne sachant pas ou poster et ayant promis d'envoyer quelques photos de la belle voila je me lance. Vous remarquerez il manque pas mal de piece
Il faut que range correctement les fils au niveau de la selle et que je trouve comment marche les clignos .c'est un truc a s'arracher les cheveux javascript:emoticon(':kelkon')
Ne faite pas attention au bazar aussi
IL va me falloir un coup de main pour certains branchements ...
je suis donc partis d'une base cx 500 c de 1981.
C'est loin d'etre parfait mais cela m'amuse d'avoir une meule atypique et introuvable ailleur.
- pépé
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
- Localisation : Le Blanc Mesnil
Bienvenue.
Déjà pas mal dans l'évolution. Clignos en bout de guidon style BM, cornets.
Si j'ai compris tu œuvres à l'inverse de la plupart de nous et cela doit pas être évident quand tu as une moto en pièces détachées non démontée par tes soins et, d'un autre côté cela permet de préparer de Z à A
Je suis sur que tu vas trouver sous peu un spécialiste dans le câblage de ta belle.
Et, au niveau moteur, elle donne quoi ?
Déjà pas mal dans l'évolution. Clignos en bout de guidon style BM, cornets.
Si j'ai compris tu œuvres à l'inverse de la plupart de nous et cela doit pas être évident quand tu as une moto en pièces détachées non démontée par tes soins et, d'un autre côté cela permet de préparer de Z à A
Je suis sur que tu vas trouver sous peu un spécialiste dans le câblage de ta belle.
Et, au niveau moteur, elle donne quoi ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.