comme je l'ai déjà écrit dans un post "histoires de cx", j'ai roulé pour la première fois pour de bon avec ma CX classique remontée.
![pouet :pouet:](./images/smilies/pouet.gif)
Des défauts sont apparus après ces 150 bornes de remise en roue :
. des petits pets pets à la décélération = membranes hs
. ralenti à chaud un poil changeant = une prise d'air quelque part (pipes d'admission et joints sur cylindres neufs), ou les carbus bouchés?
Je n'y échappe pas , démontage carbus pour réfection!
. ce qui me chagrine le plus : quand je laisse ma cx plusieurs semaines sans la toucher (sur sa béquille centrale, j'ai bien lu le forum), elle redémarre vite et bien mais:
. le cylindre gauche se réveille en premier (classique)
. le cylindre droit se réveille 2 à 3s après, mais du silencieux droit sort des grosses gouttes d'eau de façon irrégulière pendant 30s maxi
- pas de mayonnaise sur la jauge à huile
- niveau de liquide pas descendu dans le vase d'expansion
- pas de bulles d'air dans ce vase
-> joint de culasse hs ?