A GARDER OU A LAISSER

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

A GARDER OU A LAISSER

Message par pépé »

Voilà, après des problèmes d'échappement (au niveau ligne) qui me semblent résolus !
Je vais démonter les carbus. J'ai commandé les joints ad'hoc (enfin j'espère) et je vais m'attaquer à ce démontage.
Après le nettoyage et remontage, si cela fonctionne ce sera parfait sinon
Je mets toute la 500 en caisse et elle sera à vendre car j'en ai plein le c..... que cela ne veuille pas fonctionner.
Je vous tiens au jus.
Ceci est dû au fait que je n'ai pas beaucoup de temps à passer dessus ( seulement le samedi car Dimanche réservé) et que d'un autre côté je suis pressé de rouler avec !!
Si cela se concrétise, ce sera en pièces car je me ferai un plaisir de la désosser sans aucun regret.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Bin alors ... faut pas baisser les bras comme ça ! C'est quoi au juste qui déconne ? C'est une veille dame mais pour peu que l'on sache lui causer elle se laisser charmer :D
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et oui, il y a le CX sans soucis et les autres !

Mais en roulant avec des machines de plus de 20 ans voir 30, c'est normal aussi de devoir mettre les mains dans le moteur.

Chaque machine a son vécu, plus ou moins mouvementé et il faut parfois être très patient !!

De plus, inutile de compter sur le réseau Honda, les CX ils ne connaissent plus pour la plupart et il n'y a pas de prise pour brancher la valise de diagnostic alors e :lol: :lol: on se retrousse les manches, on récolte les infos sur ce forum et on y arrivera à faire durer nos CX 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre