Voilà, après des problèmes d'échappement (au niveau ligne) qui me semblent résolus !
Je vais démonter les carbus. J'ai commandé les joints ad'hoc (enfin j'espère) et je vais m'attaquer à ce démontage.
Après le nettoyage et remontage, si cela fonctionne ce sera parfait sinon
Je mets toute la 500 en caisse et elle sera à vendre car j'en ai plein le c..... que cela ne veuille pas fonctionner.
Je vous tiens au jus.
Ceci est dû au fait que je n'ai pas beaucoup de temps à passer dessus ( seulement le samedi car Dimanche réservé) et que d'un autre côté je suis pressé de rouler avec !!
Si cela se concrétise, ce sera en pièces car je me ferai un plaisir de la désosser sans aucun regret.
A GARDER OU A LAISSER
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- pépé
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
- Localisation : Le Blanc Mesnil
A GARDER OU A LAISSER
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
Bin alors ... faut pas baisser les bras comme ça ! C'est quoi au juste qui déconne ? C'est une veille dame mais pour peu que l'on sache lui causer elle se laisser charmer ![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
![Image](http://img23.imageshack.us/img23/655/routards9cmini.jpg)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
![Image](http://img23.imageshack.us/img23/655/routards9cmini.jpg)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Et oui, il y a le CX sans soucis et les autres !
Mais en roulant avec des machines de plus de 20 ans voir 30, c'est normal aussi de devoir mettre les mains dans le moteur.
Chaque machine a son vécu, plus ou moins mouvementé et il faut parfois être très patient !!
De plus, inutile de compter sur le réseau Honda, les CX ils ne connaissent plus pour la plupart et il n'y a pas de prise pour brancher la valise de diagnostic alors e
on se retrousse les manches, on récolte les infos sur ce forum et on y arrivera à faire durer nos CX ![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
Mais en roulant avec des machines de plus de 20 ans voir 30, c'est normal aussi de devoir mettre les mains dans le moteur.
Chaque machine a son vécu, plus ou moins mouvementé et il faut parfois être très patient !!
De plus, inutile de compter sur le réseau Honda, les CX ils ne connaissent plus pour la plupart et il n'y a pas de prise pour brancher la valise de diagnostic alors e
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!