pot megaton

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jackos
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 08:29
Localisation : st-herblain

pot megaton

Message par jackos »

Salucx,
Quelqu'un a t-il essayé de réduire le bruit d'un magaton de chez Martin production ? Le petit bout de tube ajouté dans le cone ne suffit pas. Un idée de DB killer ???
Merci.
5 0 0 C X
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

salut,

http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1

Il me semble qu'il en vend le Martin des Db killer, sinon en y mettant de la laine de roche ???
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Jackos,

je n'avais pas répondu à ce post il y a un an pour te demander de nous en dire un peu plus sur toi parce que tu avais disparu du forum depuis.

Si je le déterre aujourd'hui c'est parce que tu es réapparu en postant une photo ici. et que j'ai donc encore plus envie (et sans doute d'autres ici) d'en savoir davantage sur toi et ta préparation.


Dans l'ordre où tu le souhaite, je me permets donc de te conseiller d'ouvrir un post ici pour dire bonjour,, un autre ici pour qu'on connaisse un peu mieux ta CX et le travail effectué dessus, et aussi d'aller voir ici pour avoir des éléments de réponse à ta question de ce post (quoique depuis bientôt un an tu as du trouver une solution ! :lol: ).

Enfin, si je ne te félicite pas encore pour ton travail, c'est parce que j'attends de pouvoir le faire dans l'un des sujets que tu ne vas pas manquer d'ouvrir ici ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Titwan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:30
Localisation : Paris !
Contact :

Message par Titwan »

C'est peut-être un peu tard pour répondre mais bon.

Perso j'attends de voir ce que ça donne niveau bruit, mais sinon il y a toujours la solution DIY de MKSIM.
Veuillez accepter mes saturations déglinguées.
Répondre