Darkconcept08 Mark II

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Titwan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:30
Localisation : Paris !
Contact :

Message par Titwan »

Chez moi ça fais pareil, c'est vraiment "à ras" mais ça ne touche pas au final, donc c'est pas trop un souci je pense...
Veuillez accepter mes saturations déglinguées.
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Bon super merci je vais laissé comme sa et au roulage on verra bien

Merci :D

Quelqu'un a un bon plan pour des conteurs vitesse et compte tour sympa et pour un phare ??
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Ma nouvelle acquisition :)

Image

Image
supertarzan
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 12:20
Localisation : Loire Atlantique

Message par supertarzan »

Superb phare, ça rend vraiment bien cette forme en obus.

Classe 8)
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
Avatar du membre
Nichto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 19:48
Localisation : Nort sur erdre

Message par Nichto »

Top le feu ! :up
Avatar du membre
Nichto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 19:48
Localisation : Nort sur erdre

Message par Nichto »

Tu l'as acheté ou et à combien ? :)
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Je l'ai acheté chez Dafy moto 99 euro.

Je l'ai ramené il avait un poke donc elle m'en a comandé un autre. par contre petit souci sur se phare c'est le passage des fils

Sous le phare y'a un trou de 3cm de diamétre et rien pour le bouché. Comment dire que lorsqu'il va pleuvoir sa va être sympa...
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

trouve un copain électricien ou va chez un brico ..... regarde les boites de raccordement étanche tu aura ce qu'il te faux c'est sur ok .c'est gris un peite coup de peinture .
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Bon on retourne en arrière....

Re-démontage de la fourche

En effet mettre 35ml d'huile a la place des 135ml prévus comment dire que sa amorti un peut moin d'un coup :D
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Petite question au point de vu Fourche et débatement guidon

Quel est le débatement minimum que doit avoir la direction?? j'ai installé mon nouveau réservoir mais l'angle de braquage est pas mal réduit je voudrais être sur que c'est correct...
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Vous préférer avec le reservoir d'origine ou celui de CB ??

Image

Image
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Je me suis mi a façonné le support compteur
Pour le moment je ne suis pas convaincu par le résultat...

Image

Image

Image

Image

Moto vendu pour 31 000 km mais comment dire le compteur n'affiche pas vraiment sa 8)
Modifié en dernier par Darkconcept08 le lun. 19 août 2013 08:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Réponse à la question : je préfère le résé d'origine, l'autre fait un peu "rapporté qui colle pas trop".

Ce n'est que mon avis ! :oops:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Pour répondre à tes questions:
Il faut que ta fourche puisse venir en butée aussi bien d'un coté que de l'autre.(la butée est sur le Té inférieur)
Le réservoir ne doit pas toucher le guidon lorsque tu braques à fond.

Maintenant,si toi tu préfères l'autre réservoir...c'est toi qui décide!

:oops:
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bon courage.........Tout le monde te regarde....... 8)
Répondre