Présentation de Martial

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Martial
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 01 août 2013 10:16
Localisation : Fresnoy-en-Bassigny, Haute-Marne

Présentation de Martial

Message par Martial »

Bonjour tout le monde!
Je suis Martial, heureux retraité. Je viens sur ce site assez brièvement je l'avoue pour passer une annonce pour la vente d'une HONDA CX 500. Je ne suis pas un expert et ma "carrière" de motard a été assez courte. C'est une deuxième main et je m'en sépare car je n'aime pas voir cette belle moto s'ennuyer dans mon garage. Je suis sûr que l'un d'entre vous saura en tirer profit que ce soit pour la balader ou pour en récupérer les pièces. Je ne m'étendrai pas plus sur ce post et vous renvoie vers la section "annonces" pour plus de détails.
Tchuss!
Martial
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bonjour Martial,

et même si tu vends ta CX, sois le bienvenu ici.

Saches de plus qu'il n'est pas nécessaire de posséder une CX ( ni même d'en avoir jamais eue) pour rester ici. :)

L'essentiel sur ce forum est la convivialité, le partage et la passion de la moto qui nous anime tous.

Comme en plus, tu fais preuve de savoir-vivre en faisant l'effort de passer par la case "présentation", il n'y a aucune raison que tu t'en ailles : tu es ici chez toi ! :D

En revanche, je n'ai pas trouvé ta machine dans la section "annonces". :o

Aurais-tu fait une fausse manœuvre ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Bienvenue heureux retraité
:) sûrement mérité
J'attend moi aussi avec impatience :?
Pour ta moto, tu ne donnés pas beaucoup de détails ?
Peux tu nous en dire plus et :wink: es tu sur de vouloir la vendre ? À moins que tu nous fasse marcher voire courir :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Martial et bienvenue à toi.
Ne sois pas qu'un bref passage, parcoures un peu le forum et tu verras que "peut-être" tu vas la garder, ta CX !

A bientôt sur une route...............ou ailleurs ! :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Martial
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 01 août 2013 10:16
Localisation : Fresnoy-en-Bassigny, Haute-Marne

Message par Martial »

Non, non les gars, désolé mais ce n'ets pas une blague, je vends, je vends... Je ne l'utilise pas et elle devient beaucoup trop lourde pour moi. Pour l'annonce j'ai un peu galéré. Je ne suis pas un pro de l'informatique donc pas de photo pour le moment, mais dès que l'annonce boncoin est en ligne, je vous donne le lien et il y a trois photos dessus. Si vous en voulez d'autres ou des infos je peux les donner donc posez vos questions.
Dire qu'elle est vieille (1983) ne nous avancera pas vu le modèle mais surtout elle a 101766km (c'est surtout mon frère qui s'en est beaucoup servi avant de me la laisser). Elle n'est donc pas de prime jeunesse et pas très rutilante mais bon... qui sait?
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

si elle a été bien entretenue il lui reste encore pas mal de kms à faire regarde une des miennes à 160 m kms .méme sans machine tu est un motard des que tu les respectes .
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Bien le bonjour Martial :binouze:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Salut, l'ami, bienvenue ici avec nous.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Martial
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 01 août 2013 10:16
Localisation : Fresnoy-en-Bassigny, Haute-Marne

Message par Martial »

Bon, enfin j'ai réussi à me dépatouiller avec leboncoin. Mon annonce était bloquée car j'avais mis un lien vers votre forum pour plus d'infos!! Bon bref le voici, avec photos de la bête !
http://www.leboncoin.fr/motos/514201546.htm?ca=5_s
Web Page Name
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Bienvenue Martial ! Même si tu ne fais que passer...

Ton annonce est vraiment alléchante, dommage que mon garage soit plein !
Tu devrais facilement trouver un amateur...
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Répondre