Etriers de freins
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Etriers de freins
Beujour ! Je pose la suivante question : y-a-t-il une différence entre les étriers de freins de CX et de GL 500 ? Peut-on interchanger ?
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- jacques segret
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- Vince le Slappeurouf
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Coucou,
Justement, la question soulevée ici est celle qui me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté ma fidèle enclume :
"Elle ne freine pas, mais si j'installais des étriers 2 pistons, ça irait surement mieux. Est-il possible d'en mettre sans modification ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Faut-il également installer tout le circuit 2 pistons (avec le bocal, la poignée et tout et tout), ou peut-on simplement et seulement changer les étriers ?
Merci pour vos éclaircissements, si certains sont éclairés sur ce point.
Vince
Justement, la question soulevée ici est celle qui me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté ma fidèle enclume :
"Elle ne freine pas, mais si j'installais des étriers 2 pistons, ça irait surement mieux. Est-il possible d'en mettre sans modification ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Faut-il également installer tout le circuit 2 pistons (avec le bocal, la poignée et tout et tout), ou peut-on simplement et seulement changer les étriers ?
Merci pour vos éclaircissements, si certains sont éclairés sur ce point.
Vince
Cagiva vite mais cagiva pas longtemps !
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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je crois que gérard a adapté une fourche de 650 E sur la sienne, comme cela tu as tout l'équipement avec.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
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125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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- Gérard
- Gérard CX 400-500
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Salut Vince
Pas de problème pour mettre une fourche de 650 E sur un 400 ou 500.
Point à voir fixation des compteurs ou tête de fourche.
Impossible de mettre la roue avant d'une 400 ou 500.(nombreuses modifs à faire)
J'ai gardé le maitre cylindre du 500 C qui va très bien.
Mis des durites type aviaton.
On ne peut pas mettre des doubles pistons à la place des simples.
Va voir sur transformation et café racer: le café racer de gérard
A++++
Gérard
Pas de problème pour mettre une fourche de 650 E sur un 400 ou 500.
Point à voir fixation des compteurs ou tête de fourche.
Impossible de mettre la roue avant d'une 400 ou 500.(nombreuses modifs à faire)
J'ai gardé le maitre cylindre du 500 C qui va très bien.
Mis des durites type aviaton.
On ne peut pas mettre des doubles pistons à la place des simples.
Va voir sur transformation et café racer: le café racer de gérard
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Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Maintenant VFR 750 - 1997
- Vince le Slappeurouf
- CXMen forumeur
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- jacques segret
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