9é Synergie des Bayoux

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

dure le retour il a fallut que tu plante la toile pour dormir . :oops:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ben voilà, le voilà baptisé ce CR, y'a puka peindre son nom sur le réservoir : BAMBIMOBILE ! :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Et bien malgré la pluie, ça avais l'air bien :bravo: ... je verrais si je peu être des vôtres pour 2014 ... 505 Km ça ne devrais pas être insurmontable !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

PANPAN63 a écrit :Il y avait bien la "bambimobile" comme cr aux bayoux...
Oui, et même que je l'ai ratée. :cry:

Pourtant j'aurais bien aimé la voir en vrai de près et faire la connaissance de son propriétaire. :(



Je les ai quand même aperçus (la moto et son pilote) puisqu'on s'est croisé sur la route quand nous allions à l'étang de Saint Eloy les Mines.

Nous étions 6 : une triumph bonneville(gene), une africa twin(patrick), un BM 80 rt(Yvon), une CX (Sylvie), une CX custom (Phil74)et Sidonie ma GL.

J'ai juste eu le temps d'apercevoir les bracelets, les cylindres en V et les bandes thermiques d'échappement : ça ne pouvait être que toi.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
gene
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 mai 2012 20:33
Localisation : Drancy (93)

Message par gene »

Hello, hello,

Merci pour toutes ces photos qui illustrent bien l'ambiance de ce week-end aux Bayoux.

Très bon moment partagé entre amis. Dommage pour ceux qui n'ont pu venir, mais on les retrouvera l'année prochaine j'espère !

Un grand bravo à l'organisateur et à tout le staff
Avatar du membre
SideCX18
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 64
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 08:58

Sur le site des Bayoux

Message par SideCX18 »

Bonsoir,

Les GensCX à la table des "Bayoux"

Image un clic sur l'image
Modifié en dernier par SideCX18 le ven. 09 août 2013 13:04, modifié 1 fois.
jcl
Avatar du membre
PANPAN63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand

Message par PANPAN63 »

PapyTwin a écrit :
PANPAN63 a écrit :Il y avait bien la "bambimobile" comme cr aux bayoux...
Oui, et même que je l'ai ratée. :cry:

Pourtant j'aurais bien aimé la voir en vrai de près et faire la connaissance de son propriétaire. :(



Je les ai quand même aperçus (la moto et son pilote) puisqu'on s'est croisé sur la route quand nous allions à l'étang de Saint Eloy les Mines.

Nous étions 6 : une triumph bonneville(gene), une africa twin(patrick), un BM 80 rt(Yvon), une CX (Sylvie), une CX custom (Phil74)et Sidonie ma GL.

J'ai juste eu le temps d'apercevoir les bracelets, les cylindres en V et les bandes thermiques d'échappement : ça ne pouvait être que toi.

Ah ben oui c etait bien moi. .....dommage.....on ce verra ptre au BOC? ??
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Hello ,
Ca y est rentrée moi aussi avec 2500km pendant les vacances , :wink:
La moto a parfaitement tournée , :moto: avec le radiateur d origine entièrement restauré (merci à DJoe pour l adresse :bravo: )
Sur le retour de mon périple dans le Nord j ai pu faire un stop chez Colville à Reims :drink1: et chez Jean-mi et Josiane à Auxonne :up
je les remercie tous pour leur accueil ..:bisou ..
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Merci à vous tous de nous y avoir rejoint. Je n'ai bien sur pas assez de temps à vous consacrer mais vous l'aviez bien compris. Bloquez les 25/26/27 juillet 2014 c'est la 10e et ça va peterrrrrrrrrrrrrrrrrrr. lol
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Sans problèmes pour l'année prochaine.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Notez que vous devriez prendre le lundi de congé,c'est dommage de ne pas profiter du dimanche entier. Souvenez vous 2 balades, deux concerts et cette année surtout le retour du soleil yes :crazy
Modifié en dernier par alvaro le mer. 14 août 2013 22:54, modifié 1 fois.
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

On suivra ton conseil Alvaro et encore merci pour l'excellent week-end que tu nous offre tous les ans ! :wink:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre