Salut ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut ...
Bonjour à tous, je m’appelle Vincent. Possesseur d’une CX650E depuis le mois d’avril et d’une Triumph Speed Four depuis plus longtemps (qui est à vendre). L’idée d’une nouvelle moto original me trottait dans la tête et c’est en navigant sur le net que je suis tombé sur plusieurs projet sur base de CX500 (Photo + celui des WrenchMonkees …) donc mes recherches et mon budget (surtout) m’ont conduit à cette CX650E pas forcément ce qui se fait de mieux pour un cafra mais d’après les réalisations vu sur le forum (découvert après l’achat de la moto) il y a de belles possibilités.
L’ancien proprio m’a spécifié qu’elle n’avait pas tourné depuis plus d’un an et qu’elle servait de pièces de rechanges pour des échanges standard pour la sienne, malgré tout elle est complète. Je ne l’ai pas faite tourner donc une révision complète est nécessaire je pense.
Actuellement elle est complètement démonté, j’ai fait l’achat de la revue technique, de la coque de selle, de visserie inox, et de kit de réparation pour les carbus.
Je l’ai attaqué sur plusieurs front : ponçage du cadre, nettoyage et réfection des carbus, j’aurais bien voulu changé de réservoir mais apparemment rien sans gros travaux n’est possible du coup je modifie celui d’origine en faisant sauter les attaches de la selle…
Bref c’est lancé mais j’avance doucement.
L’ancien proprio m’a spécifié qu’elle n’avait pas tourné depuis plus d’un an et qu’elle servait de pièces de rechanges pour des échanges standard pour la sienne, malgré tout elle est complète. Je ne l’ai pas faite tourner donc une révision complète est nécessaire je pense.
Actuellement elle est complètement démonté, j’ai fait l’achat de la revue technique, de la coque de selle, de visserie inox, et de kit de réparation pour les carbus.
Je l’ai attaqué sur plusieurs front : ponçage du cadre, nettoyage et réfection des carbus, j’aurais bien voulu changé de réservoir mais apparemment rien sans gros travaux n’est possible du coup je modifie celui d’origine en faisant sauter les attaches de la selle…
Bref c’est lancé mais j’avance doucement.
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1171
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Salut et bienvenue à toi.
A bientôt sur une route.......dès que ta moto aura une roue à la place d'un balai et aussi un moteur !
A bientôt sur une route.......dès que ta moto aura une roue à la place d'un balai et aussi un moteur !
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............