The Distinguished Gentleman's Ride

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

The Distinguished Gentleman's Ride

Message par BertrandB »

Bonjour à tous

Le 29 septembre 2013 à 10 heures, dans le monde entier, aura lieu "The Distinguished Gentleman's Ride", une ballade décalée, élégante et vintage.

En France, j'ai repéré au moins 4 manifestations, à Paris, Lyon, Biarritz et Etretat (Fécamp)

Il va falloir ressortir le polish et rafraîchir le costard mais l'idée me parait plutôt rigolote, et c'est toujours l'occasion de nouvelles rencontres.

Plus d'infos : https://www.gentlemansride.com/

Chaque manifestation possède sa page Fessbouc, et il est possible d'initier sa propre manifestation

Des images des précédentes, c'est par là : http://instagram.com/gentlemansride

Nos CX sont élégantes, montrons-le ! :wink:

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

T'as de drôles d'idée !
Alors déjà que ma Guzjap n'est pas élégante, en plus je n'ai jamais mis de costume de ma vie. Perfecto de rigueur, na, et c'est pas élégant ! :lol:

J'aime pô l'élégance :down
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Salut

Je n'ai rien contre le perfecto, je suis jean + cuir au quotidien, et ma titine est presque noire mat dans son jus ! De quoi nous réconcilier ? :lol:

Quand à la dernière fois que j'ai mis un costard .... bonne question !

Mais l'idée me paraît fun, un peu comme un bal costumé, pas obligé de se déguiser toute l'année !

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

si ca brille pas pk pas
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pas de problème Bertrand, et pourquoi pas une cravate blanche sur un cuir noir ? Et même encore pour être joli des chaussures à bouts ronds (Woa, la honte !) :lol:

En tous cas l'idée est sympa :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre