Bonjour à tous!
Ca y est elle démarre et roule mais elle ne prend les tours qu'avec le starter... J'en déduis qu'il y a trop d'air dans le mélange ... (j'ai bon?)
Depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais entendue tourner alors je ne sais pas si elle marchait bien avant que j'enlève la boite à air ( remplacée par deux cônes ), viré la boité à fumée et implanté deux silencieux peashooters avec chicane...
Je vais donc commencer par tester la technique de PapyTwin qui avait limité l'entrée d'air dans les cônes avec des cônes de plastique .
Faut peut être aussi que je sois sûr que l'essence arrive suffisamment dans les carbu...et pas au compte goute..
Enfin je jetterai un coup d'oeil aux jeu de soupapes en suivant tous les conseils du forum... si j'y arrive
Merci de votre aide si vous avez d'autres idées !
M
Elle ne prend les tours qu'avec le starter...
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Elle ne prend les tours qu'avec le starter...
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Merci Thierry,
Bon, je viens de tester la technique de la réduction d'entrée d'ai au niveau des cônes mais rien n'y fait. Même avec les vis de richesses vissées au max. Peut être que mon système n'est pas bien installé et que l'air passe encore trop.
Donc pour le moment: Elle ne prend les tours que quand je tire le starter à fond ( donc quand les papillons d'arrivée d'ai sont fermés au maxi...)
Bon, je viens de tester la technique de la réduction d'entrée d'ai au niveau des cônes mais rien n'y fait. Même avec les vis de richesses vissées au max. Peut être que mon système n'est pas bien installé et que l'air passe encore trop.
Donc pour le moment: Elle ne prend les tours que quand je tire le starter à fond ( donc quand les papillons d'arrivée d'ai sont fermés au maxi...)
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Il te faut reprendre tes recherches, l'alimentation d'essence, l'essence doit couler franchement en ouvrant ton robinet ( durite débranchée), les carbus, nettoyage, fonctionnement des pointeaux ( durite rebranchée, cuves enlevées, l'essence doit aussi couler franchement ), réglage de base des vis de richesse, état des membranes d'enrichissement et faire l'essai en remontant le filtre à air d'origine, juste pour voir.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!