Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
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ConiX
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par ConiX » sam. 15 oct. 2016 08:56
Remplir le tube de sable peu aider à garder une section constante.
bouchon de cadre -dispo- MP
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Arsène
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par Arsène » sam. 15 oct. 2016 10:15
ConiX a écrit : Remplir le tube de sable peu aider à garder une section constante.
C'est pas un tube, c'est une barre pleine
ConiX
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par ConiX » sam. 15 oct. 2016 11:02
Oups autant pour moi
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Durieux
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par Durieux » sam. 15 oct. 2016 21:17
En effet, c'est un barreau d'acier étiré de 22 mm de diametre, mieux qu'un tube pour le fraisage du lamage qui va recevoir la rampe led !
La première en bas, le reste ....
Durieux
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par Durieux » lun. 17 oct. 2016 14:53
Slt,
Voila, la boucle est cintrée
je test ce soir si ca passe sur le cadre..
tadaaaaa...
...
La première en bas, le reste ....
Arsène
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par Arsène » lun. 17 oct. 2016 16:47
BRAVO!
Durieux
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par Durieux » lun. 17 oct. 2016 20:57
Merci mec
La première en bas, le reste ....
Wéng
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par Wéng » lun. 17 oct. 2016 21:00
Curieux de voir l'installation de la barrette de led et son rendu !
En tout cas le cintrage est bien régulier
Durieux
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par Durieux » lun. 17 oct. 2016 21:09
Le resultat après test (juste pose)
Quelques ajustements, de la soudure, beaucoup mauler, et ca l'fera
Suite en detail, plus tard..
La première en bas, le reste ....
Durieux
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par Durieux » lun. 17 oct. 2016 21:44
Wéng a écrit : Curieux de voir l'installation de la barrette de led et son rendu !
En tout cas le cintrage est bien régulier
Oui, c'est regulier, grace à la cintreuse home made
jette un oeil ici :
VIDEO
A+
La première en bas, le reste ....
lahaye
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par lahaye » mar. 18 oct. 2016 10:58
Durieux a écrit : et voila
Tu n'as pas de soucis de contact du té inf dans le logement de colonne?
J'ai du rehausser d'environs 5 mm le rlt inférieur pour que le té ne touche pas le logement de colonne...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Durieux
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par Durieux » mar. 18 oct. 2016 14:32
Slt,
Si, et j'ai procédé autrement : decoupe de la partie basse (non utilisée par la cage ext du roulement) du tube de colonne ou se trouve la butée de direction
La première en bas, le reste ....
lahaye
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par lahaye » mar. 18 oct. 2016 19:52
Ok,
J'ai préféré ne pas y toucher et rentrer le joint d'origine dans cet espace.
Comme ça: bien protégé et caché...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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par Durieux » mar. 18 oct. 2016 20:43
lahaye a écrit : Ok,
J'ai préféré ne pas y toucher et rentrer le joint d'origine dans cet espace.
Comme ça: bien protégé et caché...
je vois, ici, il me reste un ptit espace juste pour remplir de graisse, espace qui sera fermé par le joint d'etanchéité !
La première en bas, le reste ....
Durieux
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par Durieux » mar. 18 oct. 2016 21:04
La boucle suite:
Fraisage sur les futures parties cachées pour que la boucle soit au meme niveau que le cadre..
La première en bas, le reste ....