projet CX à jeag

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
soulblader
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 18:14
Localisation : montivilliers

Re: la suite ...

Message par soulblader »

slt j'ai les memes carburateur que toi et je me retrouve avec une fuite de carburant sur le deuxieme corp celui ou tu as pas le raccordement de cable,entre les deux carbu sur le deuxieme corp il y a une petite tetine en laiton au dessus de la barre de liaison de carburant en alu sais tu comment arreter cette fuite cordialement
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

tu as oublier la case présentation mon gars.
soulblader
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 18:14
Localisation : montivilliers

Message par soulblader »

Stephane 74 a écrit :tu as oublier la case présentation mon gars.
oui desole etai arriver sur le forum en recherchant une solution pour l carbu et n'étai pas passer par l'accueil mais c'est bon j'ai corriger cette erreur
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

met ton message dans le forum approprié en l'occurence mécanique.tu auras surement plus de reponses....
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

bonjour,

eh bien moi lorsque je vois ce boulot je reste sur le C..!!!
je pense que ça m'a cassé les jambes pour mon CR!
bravo, il ne me reste plus qu'a mettre la mienne dans des cartons!
pourtant j'étais tellement content de moi :lol:
bon, je ne mettrais pas de photo de mon truc sinon je vais être ridicule, et je vais devoir raser les murs.
chapeau bas pour cette réalisation superbe.

Philippe.
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

petitchauffeur a écrit :bonjour,

eh bien moi lorsque je vois ce boulot je reste sur le C..!!!
je pense que ça m'a cassé les jambes pour mon CR!
bravo, il ne me reste plus qu'a mettre la mienne dans des cartons!
pourtant j'étais tellement content de moi :lol:
bon, je ne mettrais pas de photo de mon truc sinon je vais être ridicule, et je vais devoir raser les murs.
chapeau bas pour cette réalisation superbe.

Philippe.
Ben faut pas baisser les bras comme ça, Paris c'est pas fait en un jour et l'experience ne s'aquière pas en 5 mn :wink:
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Aucune raison de te sentir ridicule pour tes modifications et améliorations. Ici personne ne se moque, et chacun fait en mesure de ses connaissances, capacités et moyens. Et tout le monde respecte cette vue il me semble. C'est ce que j'ai constaté ici.

Par exemple même si je le dis parfois, je n'ai en fait aucune honte de mes propres modifications quotidiennes (soudure à l'arrache par le voisin parce qu'un clignotant tombait hier et cela m'a évité de démonter la fourche pour changer le support, amélioration esthétique quotidienne à base de poussière de route et de non-nettoyage pour un meilleur camouflage, peinture ponctuelle de haute couture au framéto, montage le w.e. dernier des clignotants arrière en place des boulons de support de garde-boue arrière car mon porte-bagage est parti en morceaux...)

Ici chacun a une utilité propre à sa cx. Il y en a des belles, des moins belles, et alors? Du moment qu'elles roulent...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

petitchauffeur a écrit :je pense que ça m'a cassé les jambes pour mon CR!
bravo, il ne me reste plus qu'a mettre la mienne dans des cartons!
pourtant j'étais tellement content de moi :lol:
J'espère que c'est seulement un peu de dérision, car si c'était réellement le cas, ce serait l'opposé de ce que j'ai voulu faire en présentant cette moto ici.
En montrant et expliquant un maximum de détails (y compris les erreurs), j'ai voulu montrer que c'était possible, à la portée de n'importe qui, avec un peu de place, un minimum de matériel et du temps.

En plus, il ne faut pas se leurrer, en vrai elle est beaucoup moins belle qu'en photo: la peinture à des poussières, il y a des suintements d'huile et même avant-hier, elle m'a grillé une bobine...
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Répondre