CX 400 de 1981
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- burningham
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Re: CX 400 de 1981
Jai fait tout ça, Mais faut croire que des que le démarreur se met en route, ça met le circuit en pression. C'est la que ça fuit.
Sinon, test sans les échappements, à gauche, j'ai le spray qui sort à droite une flamme, mais le moteur ne se lance pas
Sinon, test sans les échappements, à gauche, j'ai le spray qui sort à droite une flamme, mais le moteur ne se lance pas
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Re: CX 400 de 1981
Bon, et bien je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça va retourner sur l'etabli tout ça...
Re: CX 400 de 1981
OUtchhhh.... pas cool, il est manifestement pas étanche ce berlingo.... merde, je suis vraiment désolé pour toi
Je crois que tu n'as pas le choix pour trouver l'origine de cette infiltration.... depuis combien de temps tu avais fait le plein du circuit de refroidissement????
Je crois que tu n'as pas le choix pour trouver l'origine de cette infiltration.... depuis combien de temps tu avais fait le plein du circuit de refroidissement????
Modifié en dernier par yo-land le lun. 04 mai 2020 13:37, modifié 2 fois.
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Re: CX 400 de 1981
Ce week-end, pour tester le redemarrage
- ellimacmis
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Re: CX 400 de 1981
Oui, la il ne manque que les frites.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
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- burningham
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Re: CX 400 de 1981
Et hop, les toriques neufs en parfait état ^^
Re: CX 400 de 1981
Je crois que pour ta fuite de liquide de refroidissement, tu tiens les coupables....
Pour ma part, quand je les ai remontés, je les avais aspergés de WD40, pour facilité l'emboîtement sans qu'il ne pince de la sorte....
Pour ma part, quand je les ai remontés, je les avais aspergés de WD40, pour facilité l'emboîtement sans qu'il ne pince de la sorte....
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Re: CX 400 de 1981
Exact, jy suis allé (pour les toriques hein...) et je pense que ça a été ma connerie, la prochaine fois, liquide vaisselle comme vu sur d'autres post.
Aller, je m'attaque aux culasses...
- PapyTwin
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Re: CX 400 de 1981
Ces toriques là, même s'ils sont en triste état, n'expliquent pas le liquide de refroidissement dans l'huile.
Il ne servent étanchéité qu'entre le liquide de refroidissement et l'extérieur, en aucun cas vers l'intérieur du moteur.
Il te faut donc chercher ailleurs la cause de tes déboires, vraisemblablement au niveau des joints de culasse (ou des toriques à la jonction du gros carter AR mais ça serait étonnant).
Bon courage !
ps: à priori tu ne devrais pas avoir à re-démonter l'embrayage, mais au cas où tu peux conserver encore mes outils, je ne pense pas en avoir besoin d'un moment
Il ne servent étanchéité qu'entre le liquide de refroidissement et l'extérieur, en aucun cas vers l'intérieur du moteur.
Il te faut donc chercher ailleurs la cause de tes déboires, vraisemblablement au niveau des joints de culasse (ou des toriques à la jonction du gros carter AR mais ça serait étonnant).
Bon courage !
ps: à priori tu ne devrais pas avoir à re-démonter l'embrayage, mais au cas où tu peux conserver encore mes outils, je ne pense pas en avoir besoin d'un moment
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- burningham
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Re: CX 400 de 1981
Oh les outils!!!!! j'ai complètement zappé, pourtant le colis est dans mon entrée... Désolé, au cas où et si tu veux bien donc, je garde encore un peu au cas où comme tu dis.
Je viens de virer les culasses.
La gauche: Le droit: Le seul endroit où vraisemblablement je trouve de la mayo, c'est dans les puits des tiges de culbuteur, ça a l'air clean autour des chambres de combustion. Ceci dit, impossible de dire si le liquide était dans la chambre de combustion avant ou après demontage
Je viens de virer les culasses.
La gauche: Le droit: Le seul endroit où vraisemblablement je trouve de la mayo, c'est dans les puits des tiges de culbuteur, ça a l'air clean autour des chambres de combustion. Ceci dit, impossible de dire si le liquide était dans la chambre de combustion avant ou après demontage
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Re: CX 400 de 1981
Bon, du coup je pense que je suis bon pour faire tomber le moteur et regarder derrière ce dernier.
Je vois vraiment pas où ça pêche pour le moment
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- jacques segret
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Re: CX 400 de 1981
tu as changé ton joint spis de la pompe à eau pas le joint mécanique .
- burningham
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Re: CX 400 de 1981
Si si il a été changé, j'ai même fait 2 essais (donc 3 pu*** de joints mécanique achetés) avant de réussir à placer ce joint comme il faut.
Re: CX 400 de 1981
Accroche toi!!!! Tu vas finir par trouver et tu en rigoleras (jaune, peut-être... ) quand tu rouleras avec...... mais je pense que ton plaisir en sera décuplé : up
(J'avais poncé un poil le carter pour faciliter le positionement de ce fameux joint, l'alèzage était plus petit que le joint.... sans çà, il ne risquait pas de rentrer!!!!!)
(J'avais poncé un poil le carter pour faciliter le positionement de ce fameux joint, l'alèzage était plus petit que le joint.... sans çà, il ne risquait pas de rentrer!!!!!)
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- burningham
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Re: CX 400 de 1981
Bonjour à tous,
Alors, j'ai checké le joint mécanique de pompe à eau, le joint spy, de ce côté pas de souci.
Mise à part ça, et si on met de côté les joints de culasse, par où l'eau pourrait bien passer dans le moteur...
J'ai bien en tête les deux passages d'eau qui vont vers les cylindres, je vais rechanger les joints Spy à ce niveau. D'autres idées?
Dernière question, entre le joint spy et le joint mécanique de la pompe à eau, je suppose qu'il ne doit y avoir ni huile ni eau, j'i bon j'ai bon?
Bonne journée à tous
Alors, j'ai checké le joint mécanique de pompe à eau, le joint spy, de ce côté pas de souci.
Mise à part ça, et si on met de côté les joints de culasse, par où l'eau pourrait bien passer dans le moteur...
J'ai bien en tête les deux passages d'eau qui vont vers les cylindres, je vais rechanger les joints Spy à ce niveau. D'autres idées?
Dernière question, entre le joint spy et le joint mécanique de la pompe à eau, je suppose qu'il ne doit y avoir ni huile ni eau, j'i bon j'ai bon?
Bonne journée à tous