cx rigide
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- 9marc4
- CXMen Master
- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 12:12
- Localisation : Loiret - Fleury les Aubrais
c'est une façon de voir
Oui, tout à fait, c'est une technique, mais attention, dans le virage à gauche, ça risque de toucher
@+ tard
@+ tard
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Bravo pour cette réalisation, sans y mettre une fortune ( sauf pour la carte-grise ).
Juste une petite remarque , le port du casque même pour faire 20 mètres est obligatoire et le burn en pleine rue, désolé je ne suis pas vraiment pour et ton échappement, qui va très bien sur ta machine et vraiment trop sonore, le voisinage n'est pas obligatoirement demandeur.
Mais je pense que c'était juste pour nous faire une petite vidéo et que ta machine s'exprimera au grand air
Juste une petite remarque , le port du casque même pour faire 20 mètres est obligatoire et le burn en pleine rue, désolé je ne suis pas vraiment pour et ton échappement, qui va très bien sur ta machine et vraiment trop sonore, le voisinage n'est pas obligatoirement demandeur.
Mais je pense que c'était juste pour nous faire une petite vidéo et que ta machine s'exprimera au grand air
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- frederic
- CXMen Master
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 22:57
- Localisation : saint chamond
voila un petit coucou après un mois d'absence.
la cx a parcouru à peine 50 km mais le plaisir est entier.
j'ai pris rendez-vous chez mon ostéopathe pour mon dos. le moteur est incroyable: souple en bas et vif en haut.
l’échappement est bien présent mais je travail dessus pour adoucir un peu la mélodie.
la cx apporte de la sympathie auprès des passants.
je me suis pas arrêté pour autant, un peu de noir mat sur la black widow, et un essai genre peau de serpent sur ma 1100 gsx-g
et puis les idées commencent à mûrir pour la 750 cbc, je vous en parle prochainement dans autres motos.
à bientot sur les routes.
la cx a parcouru à peine 50 km mais le plaisir est entier.
j'ai pris rendez-vous chez mon ostéopathe pour mon dos. le moteur est incroyable: souple en bas et vif en haut.
l’échappement est bien présent mais je travail dessus pour adoucir un peu la mélodie.
la cx apporte de la sympathie auprès des passants.
je me suis pas arrêté pour autant, un peu de noir mat sur la black widow, et un essai genre peau de serpent sur ma 1100 gsx-g
et puis les idées commencent à mûrir pour la 750 cbc, je vous en parle prochainement dans autres motos.
à bientot sur les routes.
YEAH tres beau travail !!
c'est normal si quand je suis assis sur mon bobber , je peut poser mes coudes sur mes genoux ?.... en position de conduite j'ai les genoux tellement haut que jpeu poser mes coude sur mes genoux ... mdr !
si non pour en revenir a ta peinture , et bin ya du boulot ! chapeau au peintre !
c'est normal si quand je suis assis sur mon bobber , je peut poser mes coudes sur mes genoux ?.... en position de conduite j'ai les genoux tellement haut que jpeu poser mes coude sur mes genoux ... mdr !
si non pour en revenir a ta peinture , et bin ya du boulot ! chapeau au peintre !
free wheel burning
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980
- frederic
- CXMen Master
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 22:57
- Localisation : saint chamond
exact , gpz1000rx tu as raison,
premier fond en violet métallisé, puis j'ai posé un filet de coffre de voiture tendu sur le réservoir, par la suite j'ai appliqué un gris métal clair que j'ai passé de bas en haut en inclinant la buse du pistolet en montant, j'ai ensuite passé un gris plus sombre de haut en bas en inclinant la buse du pistolet en descendant. ça permet de crée des zones d'ombre légèrement différentes à l’intérieur des écailles et ainsi de donner un aspect 3D, puis fondu sur le reste du carénage. deux couches de vernis plus tard et voila quelque chose de simple à réaliser et sympa. l'avantage du filet par rapport au grillage, c'est bien sur sa souplesse mais aussi son épaisseur qui aide avec cette technique a donner le relief.
premier fond en violet métallisé, puis j'ai posé un filet de coffre de voiture tendu sur le réservoir, par la suite j'ai appliqué un gris métal clair que j'ai passé de bas en haut en inclinant la buse du pistolet en montant, j'ai ensuite passé un gris plus sombre de haut en bas en inclinant la buse du pistolet en descendant. ça permet de crée des zones d'ombre légèrement différentes à l’intérieur des écailles et ainsi de donner un aspect 3D, puis fondu sur le reste du carénage. deux couches de vernis plus tard et voila quelque chose de simple à réaliser et sympa. l'avantage du filet par rapport au grillage, c'est bien sur sa souplesse mais aussi son épaisseur qui aide avec cette technique a donner le relief.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.